DC prisé sérré
Modérateur : moderation
-
DC prisé sérré
Voila je souhaiterai travailler mes triceps avec le DC prisé serré mais le problème qui se pose c'est que je travaille en full body donc je fais aussi intervenir les pectoraux lundi: DC incliné , Mercredi:ecarté couché , Vendredi:DC prisé ecarté donc si par exemple je place le DC prise sérré le mercredi sa travaillera t-il aussi les pectoraux? Ne risquerai pas avec le DC de faire top pour mes pectoraux car sa a la réputation de travaille en épaisseur?
-
Re: Développé couché prisé sérré
Si tu veux faire du DC prise serrée, il faut que tu le mettes à la place d'un de tes autres exercices de Développé.
-> Mon carnet Lafay
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères
-
il faut équilibrer les entrainement. donc il faut faire autant d'exercices poussé que de tiré.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Donc je peux faire de l'écarté couché puis du DC prise sérré? Cela ne serai t-il pas trop pour les pectoraux?
-
c'est a toit de voir dans ton programme, comme je viens de le dire, il faut équilibrer. il ne faut pas entrainer les pecs plus qu'un autre muscle, cela peut donner l'effet inverse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
salut yam
que veux tu dire par faire autant d'exo pousser que tirer? tu parles de travailler les muscles antagonistes? pecs+dorseaux par exemple c'est bien ça?
que veux tu dire par faire autant d'exo pousser que tirer? tu parles de travailler les muscles antagonistes? pecs+dorseaux par exemple c'est bien ça?
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
http://www.probody.fr/