En donné que je viens de me présenter je me demandé comment se musclé les bras les pectoraux ainsi que les abdos ? quel sont les bon exercice a faire ? parce que j'avais fais 50 abdos et 20 pompe tous les deux jours pandant a peut près 1 mois et demi et il n y avait pas de changement a mon goût sauf peut être que mon ventre c'est plus aplati . J'attend vos réponse avec impatiences
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Manger "normalement" si on veut faire de la muscu n'est pas suffisant.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Non je ne suis pas prof...mieux vaut pas pour les étudiants.