Voila j'aurai quelques petites questions car je ne sais pas trop quoi faire,
alors sa fait 1ans est demi voir 2 maintenant que je fais de la musculation et maintenant j'aimerai prendre de la masse mai vu que je m'y connais pas j'ai un peu demander et on ma conseillé de prendre des proteines et des complements et on ma conseillé eafit masse musculation maxi je crois que sa sapelle mai en ayant voir sur internet j'ai vu pas beaucoup d'avis positif :
alors mais question sont est ce que eafit c'est une bonne marque pour la prise de masse?
et je peux prendre quoi comme complément et quand?
Et la dernière est est ce que pendant les jour de repos c'est utile de prendre les protéines ainsi que les compléments?
Merci d'avance pour toutes vos réponses! bonne journée a tous
Moi depuis 2 semaine, je prend du weider mega mass 4000 et j'ai gagner 6kilo ( de 64 => 70~ pour 1m78 ) , je mange ce produit matin , midi et soir ( pour information je mange de tout , et même de la mal bouff comme le quick , kfc etc etc ) Sinon je fait 1h de musculation tout les jours .
Cordialement
Message de la Modération : faudrait arrêter de se foutre de notre gueule, tu es sur le forum officiel de la méthode, pas un truc de warez. Banni.
Grossir même si il y a du gras et aussi avoir un minimum de muscle ,pour être on va dire dans une morphologie normal , sans être faible .
Apres , je pense comme vous il y aura surement du gra et qu'il y a d'autre méthode pour grossir avec un petit budget ou un plus gro budget. Mais moi je choisi cette méthode même si ma senté et en jeux donc voila.
Je suis comme un fumeur qui et conscient que la clope et mal , mais qui continue
Cordialement
Message de la Modération : faudrait arrêter de se foutre de notre gueule, tu es sur le forum officiel de la méthode, pas un truc de warez. Banni.
Merci NikolasK ,pour l'alimentation et les entrainement j'ai revu pour justement la prise de masse mai il faudrait pas accompagner mon allimentation de protéine et de complement pour mieu faire avancer le developpement de la masse (en muscle) ??