Bonjour ^^
voila je suis pratiquant de la méthode depuis 1 ans et demi, et j'aimerai ajouter le DC en complément pour mes pec, je sais que dans turbo Olivier lafay dit qu'il faut faire 2 séance de lafay lundi/mercredi et full body avec la fonte le vendredi.
Mais moi je vois le DC que comme un complément, donc j'aimerai continuer mes séances de lafay et rajouter du DC, j'aimerai savoir le moment idéal pour faire le DC car le faire le mardi et jeudi j'ai peur que cela fasse trop ...
Lafay + développé couchée
Modérateur : moderation
-
-
Re: Lafay + développé couchée
Le mercredi, tu peux une faire une séance FullBody "à ta sauce" avec du PDC et du DC.
Parce qu'"intégrer" du DC dans la méthode est quasiment impossible. Au DC tu ne peux pas enchainer les séries avec les RIS de la méthode.
Parce qu'"intégrer" du DC dans la méthode est quasiment impossible. Au DC tu ne peux pas enchainer les séries avec les RIS de la méthode.
-> Mon carnet Lafay
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères
-
Re: Lafay + développé couchée
Si RIS=repos inter-séries, c'est que je me suis mal exprimer, ce que j'aimerai c'est faire ma séance de lafay puis à la fin par exemple faire un peu de DC mais pas avec les RIS de la méthode
Je viens de trouver dans le livre turbo qu'on peut insérer des altères dans la séance de lafay entre h et k2 mais apparemment c'est un exercice différent par séance du coup rajouter le DC à chaque séance risque d'être difficile.
Si je fais que le lundi et vendredi ca peut passer ou mes pectoraux ne pourront pas assez se reposer ?
Je viens de trouver dans le livre turbo qu'on peut insérer des altères dans la séance de lafay entre h et k2 mais apparemment c'est un exercice différent par séance du coup rajouter le DC à chaque séance risque d'être difficile.
Si je fais que le lundi et vendredi ca peut passer ou mes pectoraux ne pourront pas assez se reposer ?