Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ce message n'est pas posté dans le bon topic mais c'est ma première fois ici, soyez indulgents !
Je suis un jeune homme de 20 ans, je fais 1m95. J'ai toujours été charpenté, j'ai fait plusieurs années de boxes et de rugby, j'ai une carrure plutot large. Mon problème est le suivant en fevrier je pesais 130 kg, et actuellement je pèse 91 kg, je dois cette perte de poids à un regime alimentaire stricte, mais aussi à plusieurs exercices de sports qui sont les suivants:
( FAIS CHAQUE JOUR SAUF RARES EXCEPTIONS )
- Abdominaux sur l'appareil appelé " AB CIRCLE " ainsi que des classiques,
- Utilisation d'un stepper,
- Pompes
- Altères pour exercer les biceps ( 18 Kg en 5*10, suivis de 10 kg en 5*40 )
( EN SUBSTITUTION )
- Natation environ 500 m
Mon régime alimentaire est très pauvre en graisse, donc aucune viande grasse, très peu d'huile ( aucune en cuisson et une infime quantité en assaisonnement )
Je mange énormément de légumes, peu de féculent, et des dose d'environs 100g par repas de viandes.
Mon problèmes est le suivant, je commence à voir des résultats sur ma silhouette et je veux que ça aille encore plus loin, je voudrais connaitre une très bonne méthode pour prendre du muscle " plus facilement " du moins avoir un apport protéique adapté à la prise de muscle. Je peux m'inscrire dans une salle de musculation si les appareils à ma disposition ne sont pas adaptés à vos conseils ! Je suis ouvert à tous, prise de protéine en poudre etc. Tant que ça reste sain et que mon corps ne subis pas des séquelles.
Cordialement,
Thom.
Prendre de la masse musculaire après avoir été obèse.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prendre de la masse musculaire après avoir été obèse.
tous cela et tres vaste ?! il y a la methode lafay (ce muscler au poid du corp avec peut de materiel chez soi), ou encore en salle pour pousser la fonte etc ...c est selon toi ça ?!
pour la nourriture tu devras forcement augmenter les glucides et la proteine pour ta prise de masse ! sans negliger les legumes et lipides !
pour la nourriture tu devras forcement augmenter les glucides et la proteine pour ta prise de masse ! sans negliger les legumes et lipides !