cheat meal :p
Modérateur : moderation
-
cheat meal :p
voila je suis en période de sèche pour perdre un maximum de gras et jai vu que sur le forum des gens ont dit quil fallait faire un " cheat meal " une fois par semaine un bon repas pour relancer le métabolisme car sinon il éliminera de moins en moins de gras et donc avez ce repas style pizza mcdo etc , par la suite on va + éliminer de graisse . Est ce que cest vrai ? Merci 

-
Re: cheat meal :p
personne pour me répondre :/
-
-
Bonsoir ,
En résumé, un "cheat meal" comme tu dis, est préconisé en période de sèche à raison d'une fois tous les 10 jours en moyenne (ou par semaine) pour la fonction que tu as décris mais aussi pour éviter une certaine frustration du à une grande restriction alimentaire.
En aucun cas, tu n'élimineras plus de gras par la suite par rapport à ce que tu perdais déjà. Cela relance le métabolisme, le réveille en quelque sorte, pour que ton organisme puisse continuer à perdre à nouveau du poids/gras.
Personnellement, je ne recommande pas trop le junk food pour relancer le métabolisme, question nutritive. D'autres avis sont les bienvenues à ce sujet d'ailleurs.
En résumé, un "cheat meal" comme tu dis, est préconisé en période de sèche à raison d'une fois tous les 10 jours en moyenne (ou par semaine) pour la fonction que tu as décris mais aussi pour éviter une certaine frustration du à une grande restriction alimentaire.
En aucun cas, tu n'élimineras plus de gras par la suite par rapport à ce que tu perdais déjà. Cela relance le métabolisme, le réveille en quelque sorte, pour que ton organisme puisse continuer à perdre à nouveau du poids/gras.
Personnellement, je ne recommande pas trop le junk food pour relancer le métabolisme, question nutritive. D'autres avis sont les bienvenues à ce sujet d'ailleurs.
-
A quoi bon ouvrir deux fois le même genre de topic si tu ne le lis même pas les réponses qu'on te donne cfr : repas-joker-t81202.html
Après songer au repas joker alors que tu viens de débuter ton régime, je ne trouve pas que ce soit là un signe de grand motivation.
Après songer au repas joker alors que tu viens de débuter ton régime, je ne trouve pas que ce soit là un signe de grand motivation.
-
comme le dit Cedric et Olivier dans son livre la méthode de nutrition, c'est un repas Joker par semaine (privilégié le week end) pour les imprévus du style resto apéro ou sortie.
Non seulement ça relance ton métabolisme mais ça te permet de ne pas être trop restreint et frustrer surtout !
C'est un moyen de te relacher !
La méthode de nutrition précise que tu peux manger et boire ce que tu veux durant 1 repas !
Non seulement ça relance ton métabolisme mais ça te permet de ne pas être trop restreint et frustrer surtout !
C'est un moyen de te relacher !
La méthode de nutrition précise que tu peux manger et boire ce que tu veux durant 1 repas !
-
daccord merci , et cedrid ne repond pas si c'est pour dire nimp
, jai besoin que de réponse instructive et non idiote