Cardio à haute dose+ prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

flashcode

Cardio à haute dose+ prise de masse

Message par flashcode »

Bonjour.
Je souhaite entamer une prise de masse. Cependant, je fais du jogging a haute dose (1h15 par séance et cela 3 à 4 fois par semaine) en plus de mes séances de musculation.
J'aimerais continuer a faire autant de jogging pendant ma prise de masse. Quels sont les problèmes que peuvent engendrer le jogging pendant une prise de masse? Est ce que du tant que je mange suffisamment de calories, le jogging ne m'handicape pas dans une prise de masse?

Il est écrit dans turbo que si les effort sont trop long, le volume ne suivra pas et que l'on peu même prendre du gras. Cette phrase est valable uniquement pour la muscu ou s'applique également au travail du cardio?
Merci pour les réponses.
Grenoblois pur jus
"Olivier Lafay fait la methode Zlatan" :twisted:

Carnet de Flashcode (15 ans-1m66-53kg-niveau2)
ShoGunRua

Re: Cardio à haute dose+ prise de masse

Message par ShoGunRua »

je fais aussi pas mal de cardio (corde et footing) et je suis en prise de masse...
deja ne jamais faire le meme jour la musculation et le cardio, c est une des regles principale ! apres forcement ta prise de masse sera plus longue car tu dépensera plus ! donc tu devra manger d avantage ! tu peut faire 3jour de musculation et 3 jour de cardio . evite de depasser 1heure sauf si tu fais des marathons ?!

apres tous depend aussi ta diete alimentaire !