Je vais prochainement attaquer un entrainement dans une salle de muscu afin de prendre du biscoto. L'entrainement devrait se faire 3 fois par semaine a raison de 1h15 par séance et je serais suivi par un coach pour les mouvements.
Je mesure 182 cm pour 66 kg donc long et fin mais j'ai quand même un peu de "bouée" : un peu de gras au ventre et des "poignées d'amour". Quand je prends du poids c'est uniquement a cet endroit. J'ai les jambes et les bras très fins.
Actuellement mon alimentation est plutot équlibrée, je mange de tout et j'adore viande et poissons...
Le truc, c'est que ma profession (conducteur de trains) casse mes rithmes alimentaires et mon appétit. Je travaille de jour comme de nuit et j'attaque le boulot a des heures complètement différentes d'un jour a l'autre. Il m'est donc difficile de prendre 5/6 repas par jour comme il le faudrais pour prendre de la masse musculaire. J'ai deja essayé de me forcer a manger : je fini souvent par vomir. Il me faut donc un truc a boire plusieur fois par jour au gout agréable.
Je vous sollicite donc pour me dire si ce shaker pourrais convenir pour prendre de la masse musculaire (j'ai deja gouté, le gout me plait) :
- Une tasse d'avoine mixé
- Une banane ou un kiwi
- Lait demi-écrémé pour liquéfier le tout
- Une cuillère a soupe d'huile de noix ou colza (je crois savoir que c'est bon pour le corps)
Pour le coté protéines, dois-je rajouter une poudre du style nutrimuscle ? ou autre ??? merci de me dire si c'est de la bonne qualité car j'ai pas envie de me foutre la santé en l'air pour économiser sur les produits.
Pour résumer je souhaite garder mes repas tels quels et compléter mon apport calories/protéines uniquement avec des shakers.
Mon objectif : arriver a prendre 8 à 10 kg en 1 an.
Je ne veux pas ressembler a terminator mais avoir juste une silhouette athlétique et de beaux bras musclés.
Merci d'avance pour vos précieux conseils