grossir du ventre

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

avitamine

grossir du ventre

Message par avitamine »

hello tout le monde
voila je me permet de poster ce sujet sur ce forum car ds "carnet de nutrition" personne ne me repond.
En clair, toute la nourriture que je mange va dans mon ventre, du coup mon ventre a énormément grossi et pas les muscle ni en largeur .
Jai supprimé mes gouters et chocolat et je veux m'orienter vers + de protéiens
De plus a force d'avoir ingurgé trop d'oeufs blanc depuis 2 semaines, j'ai envie de vomirdc jai arrété
En espérangt des réponses rapides de votre part,
Marku84

Re: grossir du ventre

Message par Marku84 »

tu t'entraines a coté?
avitamine

Message par avitamine »

ba oui je fais la méthode Lafay en niveau 2, 3 fois par semaine (depuis 4 semaines)
zozoro

Message par zozoro »

En 1 mois tu n'a pas le temp de faire du muscle faut etre patient :wink:
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
avitamine

Message par avitamine »

daccordpour la patience, mais la graisse qui gonfle et se stock dans le ventre, elle était prévue par la méthode Lafay ?
du coup, je v jeuner ce soir (par peur de grossir du coup), et demain je ne me concebtre ke sur des légumes, crudités et poisson, (et un peu de féculents), comme ca c réglé
sans oublié mes protéines apres lenttraienemt
Marku84

Message par Marku84 »

Monsieur Lafay le dit dans la methode Turbo,je ne suis pas "lafayen" je m'insipire juste de sa methode et je fais "au feeling" et à mon rythme.La philosophie de cet auteur est néammoins remarquable pour avoir lu ses trois livres et il dit que le gras n'est pas un ennemi mais un allié,si,
bien sur tu l'associe à une bonne nutrition.Du gras on en a besoin pour faire fonctionner le corps et parfois il vaut mieux en avoir trop que pas assez.Je te donne un exemple typique:je connais des amis militaires tres secs qui se supplémentent en "bonne graisses" (graisse de poisson) pour constituer des reserves saines et lutter contre la perte d'isolation thermique corporelle liée à un taux de gras faible,en gros les mecs sont des coureurs d'endurance qui sont tres maigre et quand il faut nager dans de l'eau plutot fraiche ou servir sur le terrain en hiver,ils meurent de froid.d'ou la supplémentation et cet exemple pour te dire:
1) ce n'est que le début et c'est normal que le corps doivent s'adapter
2)le gras est un allié (dans une certaine mesure) et c'est Mr Lafay en personne qui l'a écrit
3)tu as aussi besoin de graisses des carences sont tres graves,établis une diète pour te "tranquliser" et que celle ci respectent les principes de base de la nutrition.Apres tu pourras t'en passer quand tu connaitras ton corps et sauras comment il réagit.C'est en définitive lui le Coach,mais ce qui est sur,il n'a pas besoin de Jeuner c'est comme vouloir rouler sans essence...
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Et niveau alimentation tu te situes où :) ?
Marku84

Message par Marku84 »

oui un plan peut permettre de se donner un cadre alimentaire pour se "fixer" des habitudes
avitamine

Message par avitamine »

ecoutez les gars g rien contre la graisse en tant que telle, ce qui m'inquiète c'est que cele ci se CONCENTRE dans mon bide !
en + de ça, je me suis déplacé une vertèbre y'a deux jours, et comme je suis en Australie, je ne peux pa voir mon ostéopathe comme je le fais à l'arrache quand je suis en France,
Je suis donc allé chez un Thailandais qui m'a fait "crak crak" + massages (très douloureux) et vous savez quoi ? c'est encore pire qu'avant, je peux meme plus tourner mon dos,
mon ventre continue à se gonfler bien que j'ai arrété les aliments gras.
:D
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

mdr...mais tu mange quoi ??! on ta demandé ton plan alimentaire ?!
avitamine

Message par avitamine »

tu va ds "car,et de nutrition" carnet de matt et c'est mon lan alimentaire
avitamine

Message par avitamine »

En fait je crois que j'ai un ballonement, mais ca narrete pas de gonfler
j'ai qu'une seule envie c'est de tout faire pour aller aux toillettes et dégonfler tout ça !!
NikolasK

Message par NikolasK »

Ben va te faire plaisir écoute icon10
Carnet De Nutrition
Carnet Entrainement

L'humilité et l'orgeuil, le tout dans un même homme,
La folie et la raison, le tout dans un seul homme !
Lolorent

Message par Lolorent »

Tu bosses ta transverse?
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
avitamine

Message par avitamine »

meme kan je v aux toilettes ca degonfle pas. en fait c gros et tout dur
c koi els transverses ,
insidious

Message par insidious »

j'ai le même problème que toi mais en moins pire je crois :)

je suis ectomorphe en 1 mois environ voir 2 mois je suis passer de 52 kilo à 55/56 kilo et la je vais reprendre un programme de débutant full body car je fessait un peut n'importe quoi , donc j'ai aussi le ventre gonfler mais après les sel il dégonfle pas mal mais reste un peut gonfler , donc je pense que sa doit être à cause de la prise de masse vu que je mange beaucoup plus qu'avant.

il faut de la patience je pense et une prise de masse sans ventre sa doit être dur dur ...

quel conseille avez vous je ne connais pas du tout les type de gainage à faire si on peut me donner un lien qui explique comment les faire , il et possible de les faire le soir ou il faut les faire après la séance de musculation ?

pendant la prise de masse il et plutôt conseille de faire des abdo sans poids je pense non? car je crois que en mettant du poids pour faire les abdo sa ma encore plus donner l'air d'avoir un gros ventre vu que les abdo du milieu ressorté plus.

j'aimerais vraiment avoir vos avis je ne suis pas sur mais on ne parle pas souvent des " ventre ballon " ou je n'est jamais vraiment vue de réponse concrète
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.

Krishnamurti
Nshadowz

Message par Nshadowz »

j'ai été voire ton alimentation par curiosité.
=> carnet-de-matt-t80753.html

Et désolé de te le dire, mais ton allimentation est loin d'être bien.

surtout trop de produit laitier, pas de age, ton petit- déjeuner est vraiment naze pour une prise de masse propre =/
insidious

Message par insidious »

nash boire du lait tout les matin seulement le matin pas trop grave vue que sa aide quand même un peut pour prise de masse ? surrement une question bête mais j'essaye de faire attention à tout pour ma prise de masse et le matin je prend tout le temps

céréale spécial avec un bon apport en protéine et je rajoute flocon d'avoine avec du lait ^^ et une banane à la fin.

correcte comme déjeuner pour une prise de masse ? je parle seulement du matin.
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.

Krishnamurti
Nshadowz

Message par Nshadowz »

les flocons d'avoine oui c'est bien =)
Mais je rajouterai des oeufs le matin.
Mais ton truc au yahourt que tu prend 5x c'est quoi ? Parseque ca ne m'a pas l'air super.
et encore après deux yeaourt ^^. c'est beaucoup trop ...

matin => flocons d'avoine avec un peux de lait, 3-4 oeufs, fb 0%, .... ( tranche de pain complet, tranche de poulet blanc etc ...) voila ce que serait déjà mieux =)

Mais bon faut que tu calcule tes besoins et tu vois après pour la quantité.

une assiette de féculents le soir c'est quoi?
insidious

Message par insidious »

le matin chaud les oeuf mais j'ai des bon céreal je pense vraiment lourd avec les flocon d'avoine et après une banane le reste des repas je peut pas gérer mais je fait confiance à la madre pour un repas équilibrer :mrgreen:

je grossis pour l'instant sans avoir un big ventre et j'ai pas encore rajouter les collation , donc juste 3 grand repas et dit que je reprends la musculation je mangerais 6 fois par jours

Krishnamurti
Nshadowz

Message par Nshadowz »

Ok ^^ mais je me suis trompé ^^
Je me suis basé sur la diete de titulaire de post pour te répondre parsceque j'ai cru que cetait toi ^^