Barre de DC

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

floflo266

Barre de DC

Message par floflo266 »

Bonjour tout le monde
j'aimerais avoir votre avis
j'ai actuellement 3 petite barre et 1 de 1m20 j'utilise tout ça pour curl supi,pro, rowing menton, haussement épaules à la grande(25kg), rowing haltère(14kg) avec une petite, développé haltère, écarté couché, extension nuque (2x10kg) j'ai actuellement 18kg de charge en stock donc pas de quoi charger une nouvelle barre de DC^^
j'avais un petit banc prêté que je dois rendre
j'envisage l'achat d'un bac de muscul de base de domyos à 79€ je me demande aussi si je ne devrait pas prendre un kit de poids pour avoir une grande barre pour le DC quel taille prendre? 1m55 1m75? peu ont prendre une petite barre et prendre une prise après les poids ou cela pose probleme niveau performance ou je ne sais quoi^^ et au passage 2 petite barre que je chargerai peu pour faire du développé vertical ce qui m'éviterai de décharger à chaque fois mes barres actuel car le développé vertical est mieux en poids faible mais retenu à la descente exact? quel kit prendre?
merci d'avance pour vos réponses et bon entrainements a tous =)
RHEY

Re: Barre de Développé couché

Message par RHEY »

salut flo
si tes petites barres te permette une prise assez large sans te gener dans tout tes mouvements ne t'embette pas a changer.
tu pourrais p-etre etre gené par une trop petite barre a des exo comme barre au front ou tes coude pourraient toucher les disques de chaques cotés,tu pourrais p-etre aussi etre gené pour raccrocher la barre sur son support si l'ecartement de ton nouveau banc est plus large....
prends ton métre :mrgreen:
sinon rien a voir au niveau perfs,en tout cas pas au niveau debutant ou intermediaire,(n'oubli pas que les petites barres ne font pas 10kgs qd même)
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
floflo266

Re: Barre de Développé couché

Message par floflo266 »

slt rhey et d'abord merci =)
alors j'ai 2 petites barres (des haltère je voulais dire) mais juste 1 grande que oui je peu charger et décharger un poids de DC et un poids pour Rowing menton, curl etc pour la prise en DC en tenant après les poids pas de problème je suis alaise me faut juste vérifie que les montant du repose barre tomber pas à l'endroit des poids vu que c'est pas vraiment une barre adapter au DC au départ y a pas cette dimensions la donc j'irai mesuré^^ et quand je disait décharger je voulais dire mes haltère les passer du poids pour développé vertical (poids faible) à rowing un bras, développé haltère etc (poids moyen) mais bon tant pis je ferai cette effort ça m’évite d'acheter un kit qui démarre à 90euro...