bonjour,
voila je pratique de temps en temps le développé couché avec barre et haltère mais j'ai remarqué que pour les haltère je mettait beaucoup moin! est ce que pour vous c'est pareil... ?
exemple a la barre je peux soulevé 80 kilos avec les haltères c'est plus 25/30 dans chaques mains
merci!
développé couché haltère et barre
Modérateur : moderation
-
développé couché haltère et barre
mon carnet d'entrainement post1977957.html#1977957
-
- Moniteur Fonte
Re: développé couché haltère et barre
Salut,
Si ma mémoire est bonne on parle de 2,5 fois moins aux haltères qu'à la barre. Donc c'est tout à fait normal.
Si ma mémoire est bonne on parle de 2,5 fois moins aux haltères qu'à la barre. Donc c'est tout à fait normal.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
salut,le but de prendre des halteres est de descendre plus bas qu'avec une barre,donc si tu l'execute correctement ta descente sera plus importante tu aura une plus grande course ce qui compliquera la chose par rapport au dv couché ou tu ne pourra pas descendre plus bas que la poitrine.De plus tu ne beneficira pas d'un eventuel rebond sur les pecs....
ceci dit les dv halteres est tres bon pour le volume des pecsmême si tu prends moins lourd qu'en couché
ceci dit les dv halteres est tres bon pour le volume des pecsmême si tu prends moins lourd qu'en couché

LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
http://www.probody.fr/
-
ok car la je viens d investir dans un nouveau banc bodysolid mais vu le prix je n'ai pas pu acheter les chandelle encore qui n'etait pas fournis avec donc pas de devellopé couché barre du coup! donc j'ai opté pour les dev couché haltères!
merci de vos avis
merci de vos avis
mon carnet d'entrainement post1977957.html#1977957