véritable Gynécomastie (glande + graisse) = exercice ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

phoenixo

véritable Gynécomastie (glande + graisse) = exercice ?

Message par phoenixo »

Bonjour a tous . Je me présente homme 27ans , 1.80 , yeux marron ( je vous rassure , je n'essaie pas de passer une petite annonce en douce :D ).

Je chercher une solution à mon problème :
J'ai subie une opération a cause d'une véritable Gynécomastie (glande + graisse) , que je traine depuis mes 12ans . L'opération c'est dérouler y a 11 mois ; et je n'ai eu aucun problème après coup aucune trace (sauf que j'ai des pectoraux un peut plus plat icon10 ).
Mon problème viens du faite ; que mon chirurgien m'a juste retiré les glandes et non la graisse (il m'a expliquer , quand procédant ainsi la sécurité sociale ne considérait pas cette opération comme de la chirurgie esthétique).
Résultat , même si mes pectoraux sont plus plat , il me reste de la graisse qui donner un coté tombant a mes pec (surtout quand je me penche en avant) .
D'après vous , ont peut perdre cette graisse sans devoir refaire une 2 opération , pour retirer la graisse ?.
Avec des exercices rapide au niveau des pecs pour brulé la graisse ?
josselin

Re: véritable Gynécomastie (glande + graisse) = exercice ?

Message par josselin »

Tu peux tout à fait perdre ta graisse à la poitrine, il suffit de faire un régime, et en ajoutant la musculation tes pectoraux prendront en volume, et perdras petit à petit l'aspect poitrine tombante.
L'opération pour enlever le gras laisse tomber. Sport+ diète.