problème pecs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

ladiiie

problème pecs

Message par ladiiie »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une aide de votre part.
Voilà, je fais de la musculation depuis maintenant 1 an à raison de 2 fois par semaine. Je mesure 1,83 pr 75kg mais j'ai pris + de 10kg (depuis 3 mois je prends de la whey protein) et donc j'ai bien pris bras pecs epaules. Au niveau des pecs je fais DC (80kg je fais en série de 7/8), incliné, décliné (haltère :/), rapproché. Et le problème est que, au niveau de la ligne entre les 2 pecs, la partie la plus près des abdos, eh bien c'est comme s'il y avait un triangle de chaque côté non développé. Comment mieux le développé ? et le problème est qu'il y a un "triangle" plus grand que l'autre. Mettons qu'un fait 1,5par1,5 et l'autre 2par2 .. Quel exercice dois-je mieux travailler ? ou un nouveau ?

Merci, j'espère que c'est à peu pres clair.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: problème pecs

Message par Vato »

Salut,

Ca t'aidera à voir plus clair dans les exos https://www.musculaction.com/faq/pectora ... lation.htm

Par contre il faudra continuer à prendre de la masse. Et malgré cela, il ne faut pas oublier que la forme des pecs est génétique et que ça, on n'y peut rien.