Régime et muscu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

goulex

Régime et muscu

Message par goulex »

Bonjour !
Avant de poser ma question voila un peu plus de détails : :P

Alors j'ai 16ans je mesure 175cm pour 79.9kg
Il y a deux semaine je me suis mis au sport ( dans une salle de sport )
Je pesait ( il y a deux semaine ) 87.5kg et maintenant 79.9kg soit 7kg600 de perdu
J'ai totalement changer mon hygiène alimentaire avant c'étais fritte pate hamburger mcDo doner pizza et cela tout les jours ( Je tiens a préçiser que je ne mange pas de légumes je ne supporte pas )
Je me nourrissait donc que de féculent.

A présent voici ce que je mange ( pas très recommendé mais je suis hyper difficile )

Matin : Bol de céréales au blé complet sans sucre
Midi : Un tout petit peu de pate avec du poisson
Soir : 3 Oeuf et sa depuis 2 semaine

Je sais c'est pas du tout bien de faire sa mais c'est les seul chose que je peut manger en dehors des féculents ( J'ai totalement stoper les jus, soda et je ne grignotte plus je ne mange pas a 16h ni a 10h je n'ai pas faim icon11 )

Ma question es : Je suis toujours en surpoid c'est un fait je ne sais pas si je doit me mucler d'abord ou perdre l'excès de poid en trop puis me muscler j'vois pas trop l'ordre si vous pouvez me conseiller sa serait parfait :D

Merci beaucoup d'avoir lu mon message de détresse et j'espère avoir des réponses assez rapidement. :D

Cordialement.
Yue

Re: Régime et muscu

Message par Yue »

Tu manges rien...
C'est pas en te sous alimentant que tu vas perdre du poids.
Et les légumes, va falloir te motiver parce que tu ne pourras jamais perdre de poids sans en consommer. Et ne me fais pas croire qu'il n'y a pas au moins un légume que tu aimes.
kushieda

Message par kushieda »

Goulex, dans 5 mois tu es mort :mrgreen:

Non plus sérieusement, revois sérieusement ton alimentation, rajoute des glucide protéines, et lipides.
Regarde le topic d'aide pour la sèche et inspire toi des carnet de nutritions :wink:

(PS : 7,200 kg en 2 semaines c'est beaucoup trop, un bon régime, c'est 1 kg par semaine :wink: )
ousssama

Message par ousssama »

d'accord avec ceux qui m'ont précédé :D ,et pour si tu doit perdre ou prendre du poids===> ça reste un choix personnel 8)
Mais si tu hésite tant que ça poste une photo et on tardera pas de te répondre et te donner conseil :)
goulex

Message par goulex »

Merci pour vos réponse.
Le coup du : Goulex dans 5mois t'es mort... :x Ya pas plus mature..

Donc je suis allez voir mon médecin généraliste il ma dit que tant que je mange a ma fin et il ma pas dit que c'est une mauvaise alimentation il ma dit que vu que je fait un régime hyperprotéiné le fait qu'il n'y a plus de glucide le corp va allez le chercher dans les graisses concernant ma perte de poid très rapide il ma dit que j'avais sans doute un excès de graisse et que mon métabolisme draine très vite les graisses
kushieda

Message par kushieda »

Le : dans 5 mois t'es mort était ironique.

Et ton médecin devrait retourner à la fac.
Yue

Message par Yue »

De toute facon la plupart des généralistes actuels ont des notions complètement a la ramasse sur la nutrition.
goulex

Message par goulex »

Merci je vos conseille j'irais me tourner vers un nutritionniste
A vrai dire le poid m'importe peu c'est juste ce que je vois dans le miroir qui m'interpelle plus
ROSS07

Message par ROSS07 »

Je vais te répondre ici à ton MP, histoire d'en faire profiter tout le monde.
Goulex dans 5mois t'es mort...
Il faut pas mal le prendre, c'est la phrase type pour les régimes seche catastrophique comme le tien.
3 Oeuf et sa depuis 2 semaine
C'est quoi "sa" ?

Pour faire court :
-aucune quantité :?:
-aucun legumes & fruit
-aucun lipide

Tu passe d'un excès à l'autre, avec une probable impossibilité de ne pas tenir ce type de regime dans la durée avec un effet yoyo garanti et redoutable.

Sans parler que tu es en pleine croissance, prend exemple sur les carnet existant.
goulex

Message par goulex »

Euuh tu ne repond pas du tout a mon MP relit le si tu compte le faire je t'ai pourtant poser des questions assez explicite enfin bref donc je mange a ma faim je sais tres bien que mon regime ne va pas tenir je le savais bien avant le commencer c'etais juste pour eliminer un exces de gras jai beaucoup perdu et j'en avais besoin d'une part pour me sentir mieux sans pour autant ressentir tout le temps la tentation je compte bien diversifier mon alimentation et pour le dans 5 mois tes mort je repete vu que tu n'a pas l'air d'avoir compris sa reste vache que se soit une phrase type ou je sais pas quoi je cherche du soutien pas des prédilection douteuse ou des suppositions a la louche
Et personne ne ma repondu sur le fait de me muscler d'abord ou de perdre encore du poid donc avant de devier le sujet ou faire du hors sujet repondez directement a la question j'pense pas que je trouverais reponse sur se forum mais merci quand même pour les personnes qui mon répondu
ousssama

Message par ousssama »

goulex a écrit : Et personne ne ma repondu sur le fait de me muscler d'abord ou de perdre encore du poid donc avant de devier le sujet ou faire du hors sujet repondez directement a la question j'pense pas que je trouverais reponse sur se forum mais merci quand même pour les personnes qui mon répondu

relis mon post un peu en haut, c'est la seul manière qu'il y a pour te répondre, et change un peu de ton on est pas payé pour ce qu'on fait tu sais icon5, un peu de gentillesse ne ferait de mal a personne icon10