Tractions avec élastiques

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Jojo590

Tractions avec élastiques

Message par Jojo590 »

Bonsoir à tous, je me présente Jordan, 19ans, 1m85 pour 85kg..

Voulant être pompier professionnel, j'ai besoin de savoir faire pas mal de tractions ;)..

Ayant fait pas mal de pompes auparavant, je réussis les pompes, mais les tractions, c'est la CATASTROPHE !! :(

Mon maximum doit être de 2-3 tractions, alors que j'aimerais au moins en réussir 20 avant de me présenter au concours.

J'ai vu sur Internet, après pas mal de recherches, qu'il existait des élastiques pour faciliter la traction, alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, et sinon si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, parce que je desespère de jours en jours..

Merci d'avance,

Jordan
RHEY

Re: Tractions avec élastiques

Message par RHEY »

salut
oui le systeme d'elastique est pas mal du tout,il va t'alleger de quelques kilos pour que tu puisses faire le nombre voulu de tractions,c'est a toi de le detendre au fur et a mesure de tes progres pour reussir au final a ne plus en avoir besoin,complete par du tirage nuque et des biceps pour te faciliter la tache dans les semaines qui viennent
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/