SDT et Squat incorrects

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

exter

SDT et Squat incorrects

Message par exter »

Les images animées dans les articles Squat et SDT sont archifaux. On ne regarde pas le plafond sur le squat et le SDT est tout faux. C'est honteux , je suis sûr que quelqun s'est déjà blessé à cause de ça.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Soulevé de Terre et Squat incorrects

Message par Vato »

Et sinon, c'est possible de savoir de quoi tu parles ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Dazed And Confused

Message par Dazed And Confused »

Image
exter

Message par exter »

Il est clair que je me réferrais aux articles squat et SDT du site , y en a pas 36 000.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Avec autant de politesse et de clarté, c'est sur qu'on comprend mieux...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
exter

Message par exter »

Ce n'est que ma réaction face à des propos sarcastiques et infondés.
A part ça , il faudrait peut être songer à corriger ces affrosités , et sauver des débutants qui se basent sur ces articles.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Propos sarcastiques et infondés ? Faut arrêter la parano là.

Tu ouvres un post sans saluer le forum et sans mettre au moins un lien de ce dont tu parles. Enfin tu parles d'articles (des articles sont effectivement posté régulièrement sur le site/forum) alors que finalement ces videos se trouvent dans la partie exercices du site. Donc, non, je ne savais pas de quoi tu parlais (mais oui ça me gave les gens impolis). Donc ta "réaction" pouvait être évitée.

Et pour ta demande, un simple mail à l'admin ou à un des modos aurait suffit il me semble.

exter

Message par exter »

Bah désolé dans ce cas je ne savias pas qu'il y en avait plusieurs. Mais il faut absolument régler ça le plus tot possible.
stephenv
Administrateur du forum

Message par stephenv »

Les gifs n'ont pas été remplacés depuis 2004, et s'ils sont remplacés, ce sera par des vidéos d'exercices. C'est prévu d'ailleurs, pas seulement pour remplacer un ou deux qui ne vont pas, mais pour étoffer le site d'exercices. J'en discutais encore hier avec un "espoir" du body qui se laissera peut être filmer :)

Ce sujet a déjà été abordé 2 fois sur le forum, le gif du squat pose soucis car la mâchoire ne reste pas parallèle au sol (pas bon pour les cervicales). L'oiseau également (rubrique épaules) n'est pas satisfaisant.
En revanche, le soulevé de terre n'est pas du tout mauvais, peut être un peu "irréaliste" faute de charge sur la barre.
De toute façon l'exécution du soulevé de terre dépend des morphologies : https://www.musculaction.com/news/soulev ... e-sumo.htm

Après les conseils textuels ne sont pas fait pour décorer.

Sinon pour la forme du message, pas la peine d'être agressif, et puis je suis pas le seul à faire des gifs de squat avec la tête mal placée :
http://i935.photobucket.com/albums/ad19 ... uatlol.gif :mrgreen: