Questions : Perte de poid ciblée

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

milkado

Questions : Perte de poid ciblée

Message par milkado »

Bonjour a vous tous !

Et bien voila, je fais actuellement 1m75 pour 95 kilos (ouai, c'est pas mal ).

Sujet au diabète héréditaire, j'ai fait des analyses, et tout va bien ( j'ai presque pas de cholesterol)

J'ai fait de la boxe anglaise l'année dernière , et du kickboxing cette année (Vous seriez surpris de ma souplesse au vu de mon poid)
Mon probleme : mon ventre et mon torse .
En effet, la boxe et le kick m'ont absolument tout musclé : les bras sont musclé (avec un leger surplus de peau on va dire) , et les jambes ne sont que du muscle, mais vraiment le gros probleme, ba c'est le ventre.
Le soucis, si je maigris je perd de partout, et ca ca me gène un peu, n'y aurait il pas un moyen de mincir tout en evitant de perdre dans les jambes et bras?

Je vous remercie !
Rome

Re: Questions : Perte de poid ciblée

Message par Rome »

salut

Pense a courir 2 à 3 fois par semaine environ 45mn. Cela te permettra de sécher.
Et surtout attention a ton alimentation
Harvester

Message par Harvester »

Pense a courir 2 à 3 fois par semaine environ 45mn. Cela te permettra de sécher.
Ce n'est pas le cardio qui fait maigrir, c'est l'alimentation.
milkado

Message par milkado »

J'ai une question, pasque mon soucis c'est que j'mange pas mal ( je mange pas de choses mauvaise, mais je mange beaucoup)

Donc en reduisant en premier temps la quantitée, et ensuite en changeant mes habitudes , et en faisant de nombreux abdos regulièrement, est-ce ca me permettrait d'acceler la fonte/modelage au niveau du ventre?

merci :)
Harvester

Message par Harvester »

Donc en reduisant en premier temps la quantitée, et ensuite en changeant mes habitudes , et en faisant de nombreux abdos regulièrement, est-ce ca me permettrait d'acceler la fonte/modelage au niveau du ventre?
Oui, mais le mieux serait un programme de muscu cmplet.

Cela dit, il faut voir plus précisèment ce que tu entends par changer tes habitudes.
milkado

Message par milkado »

Changer mes habitude alimentaire , du genre eviter fromage + yahourt, eviter de rajouter trop de truc, reduire tout les plats cuisiné etc