Bonjour
Je cherche a muscler mes lombaires et a me débarrasser de mes poignées d''amours.
Je fais des abdominaux chaque jour et j'ai une alimentation équilibrée et protéinée.
mon ventre est quasi plat a force de travail, je commence a voir des résultats.
Quels exercices puis je faire en plus (exercice avec fontes ou sans fontes) pour me débarrasser et muscler cette partie?
Merci d'avance pour vos réactions.
Cherche une solution
Modérateur : moderation
-
-
Re: Cherche une solution
Ciao Rome...
Bien bien, ce qu'il faut savoir c'est que tu à beau travailler dure t'à ceinture abdominale, si tu veux être "taillé" il te faudra inévitablement faire du cardio pour faire "fondre" le surplus de graisse...
Un bon exercice pour ce qui est des lombaires, abdo et oblique c'est le GAINAGE (regarde sur google si jamais tu connais pas
) c'est un exercice que tu peux faire à la maison, après pour les lombaires tu as...
les "Extensions lombaires"
et à ne pas négliger, les obliques (que tu peux travailler soit avec altère ou à la poulie)
voilà voilà ... a plus
Bien bien, ce qu'il faut savoir c'est que tu à beau travailler dure t'à ceinture abdominale, si tu veux être "taillé" il te faudra inévitablement faire du cardio pour faire "fondre" le surplus de graisse...
Un bon exercice pour ce qui est des lombaires, abdo et oblique c'est le GAINAGE (regarde sur google si jamais tu connais pas

les "Extensions lombaires"
et à ne pas négliger, les obliques (que tu peux travailler soit avec altère ou à la poulie)
voilà voilà ... a plus
NO PAIN NO GAIN !!!
-
- Moniteur Fonte
Non, il faudra une alimentation adaptée, c'est tout.il te faudra inévitablement faire du cardio pour faire "fondre" le surplus de graisse
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ah, je voudrais en apprendre un peut plus alors VATO...
Quelle type de regime me conseillerais-tu pour la fonte.
Merci
Quelle type de regime me conseillerais-tu pour la fonte.
Merci

NO PAIN NO GAIN !!!
-
- Moniteur Fonte
Un régime hypocalorique (une "sèche")
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-