Comment determiner celui ci?
pour ma part je fais 1m80 je pèse 65 kg apres un gros régime ou j'ai perdu 25 kg en deux mois,on va dire que je prends facilement du poids quand je mange et fais du sport (ou pas) et ce de maniere "répartie" et que je seche tres vite quand je fais des programmes?Endo Meso?
Morphotype
Modérateur : moderation
-
-
Re: Morphotype
Salut j'ai bien lu 25kg en deux mois?je suis choqué,voir secptique!!rassure moi tu as fais une erreur de frappe!!Sinon si tu parcours un peu le forum,tu pourras lire que les morphotype: ectomorphe,endomorphe,mesomorphe ect.. ne sont plus d'actualité.Il y à des personnes à métabolisme plus ou moins rapide.A moins d'être malade si tu gère bien ta nutrition,tu peux arriver à contrôler ton poids,mais ça implique certains efforts.
Perdre 25kg en deux mois,mhmmm,tu devais vraiment manger peu!!Mais après tout je me dis que c'est possible j'ai déjà perdu 4kg en deux jours!!J'ai un métabolisme plutôt rapide.Mais quand j'étais en prise de masse j'ai eu aucun problème à prendre du poids,puisque j'étais en hypercalorie.
En gros là ou je veux en venir,c'est que c'est une question d'équilibre de calorie,mais aussi de ta diet et ton activité physique,tu n'as pas besoin de chercher à te classer dans des catégories qui ne sont plus d'actualité:).
Perdre 25kg en deux mois,mhmmm,tu devais vraiment manger peu!!Mais après tout je me dis que c'est possible j'ai déjà perdu 4kg en deux jours!!J'ai un métabolisme plutôt rapide.Mais quand j'étais en prise de masse j'ai eu aucun problème à prendre du poids,puisque j'étais en hypercalorie.
En gros là ou je veux en venir,c'est que c'est une question d'équilibre de calorie,mais aussi de ta diet et ton activité physique,tu n'as pas besoin de chercher à te classer dans des catégories qui ne sont plus d'actualité:).
-
quatre mois pardon...
Oui 1600 kcal par jour en allant courir 8km tout les jours plus muscul 2h
Oui 1600 kcal par jour en allant courir 8km tout les jours plus muscul 2h
-
1600 calories ce n'est pas suffisant ! Il faudrait que tu tournes autour de 2500 calories par jour voir même 3000 ! Et pour le cardio ne le fait pas les mêmes jours que la muscu !