Donc voila le 21 mars j'ai commencé un "régime" ( Arrêt de grignotage,sucreries, équilibrage des repas)
Avec 3 Séances de musculation par semaine (Env : 30 /45 Min). Je faisais 79Kg pour 1m81 (Endormorphe )
A partir du 03 avril je ne faisais plus que 77.7. J'ai donc décidé d'associer 3 séances de cardio de 30 Min et 1 jours de repos . J'ai aussi ajouté des menus assez protéine et pauvre en AGS.
Le 03 mai je ne faisais plus que 74 Kg en continuant mon programme..
A ce jour je pèse 73.3 Kg il y a donc presque plus de perte de poids (Relâchement niveau alimentation)
1)Pensez vous que se relâchement peu avoir pour conséquence de ne plus perdre trop de poids ??
2)Le pain, les pates, les pommes de terre sont -ils a bannir ?
3)Pensez vous que je dois continué a perdre encore avant de commencé une prise de volume/masse musculaire?
si mon œil ne me trompe pas je dirais que tu devrais augmenter ta masse musculaire (qui d'après les photos est presque inexistante )
et surtout que ton poids est de 73.3 Kg et ta taille 1m81,donc j'en déduit que tu as plus besoin d'un prise de masse suivi d'une sèche que d'une sèche qui va être dur et longue et va pas trop te servir
j'espère que mon conseil t'aura servi et bonne chance pour d'autres exploits
fait le si tu veux après tout c'est ton choix ,mais soie sûr que sa te sera beaucoup plus dur que de gagner un peu de muscle suivi d'une sèche,je m'explique un peu en gagnant du muscles ton corps devient plus harmonieux(et oui ton corps va beaucoup plus te plaire ) ,et tes dépense de calorique augmentent et donc quand tu refera une sèche avec la même Diet tu brulera beaucoup plus qu'avant t'as prise de masse,et donc tu sèchera rapidement,mais dans ta prise de masse essaye de faire en sort quel soie le plus sèche que possible
Ouuui je vois Merci, ! Sans en demandez Trop .. J'ai que 2Halteres de 10 J'ai envie d'investir dans un banc de développée couché ou m'inscrire dans une salle de muscu (Pas le même prix que le banc )
1)Quels bon matoss pour commencer une grosse prise de masse ??...
2) Prot ou pas... ?
3) Salle de musculation vraiment valable ( Sachant que c'est de 6 h /23 H non stop tout les jours et j'irais pass illimité ) ?
Si tu te lances dans la musculation en reconsidérant ton plan alimentaire, tu vas perdre de la graisse et prendre du muscle. C'est l"effet débutant" que je n'explique pas trop mais qui ne dur que très peu de temps.
Ensuite, tu devras choisir entre prise de masse ou sèche.
Tout est une histoire d'objectif / motivation. Si tu préfères sécher puis prendre du muscle ou l'inverse c'est un choix par rapport à tes envies.
Je te déconseilles fortement de faire une prise de masse importante en tant que débutant, tu vas faire n'importe quoi, tu vas prendre plus de gras que de muscle.
Inscrit toi dans une salle de musculation, 3 entrainements en full body / semaine. Tu devrais aussi ne pas négliger le cardio (lors de tes jours sans muscu) pour prendre de la "caisse" (de l'endurance) pour pouvoir supporter des entrainements de musculations.
Modifié en dernier par Arod le 25 mai 2011, 17:16, modifié 1 fois.