Secher/ Perdre du bide lol !!
Modérateur : moderation
-
Secher/ Perdre du bide lol !!
Bonjour...voila j'ai actuellement 27 ans j'fais 1 m 69 ,70 pour 80 kg.je suis large d'epaule avec de bons bras et de bonnes pattes mais j'ai un probleme comme beaucoup de gens ici apparament ...j'aimerais secher des abdos...quand j'avais (de 14 a) 18 ans GT gro pas de sport et malbouffe n'importe quand,c'est alors que j m suis mis o sport dance et un an de muscu (18 ans)..depuis, je cours 2 fois par semaine plus parcours de sante (pompe,traction,haie ....) mon corps est cool a part mes vergetures o epaules et mon ventre k j'arive pas a perdre...j'n'y compren rien du tout ...pourquoi ca part pas .................. je n'ai JAMAIS prit de prot en tout genges a part des oeufs avant d'aller courrir..est ce j dois en prendre sanchant k je suis assez large pour ma taille ...aidez moi pour mon ventre Merci a tous
-
Re: Secher/ Perdre du bide lol !!
tu as essayer les cours d'orthographes?
et la couleur écrit en groS c'est plutôt illisible...
et la couleur écrit en groS c'est plutôt illisible...
-
oui je sais mais j'ai fait ca en vitesse.....en tout cas ma question est serieue et je pensais que sur ce site ,des personnes pouraient m'aider voila!!! je n sais pas quoi faire avec mon ventre est ce que ca serait l'approche de la trentaine qui ferait ca lol.... non serieusement est ce que je dois prendre des produits qui font secher ou bien boubler mes abdos..?
-
Si tu veux perdre du gras, c'est l'alimentation qu'il faut regarder avant de se tourner vers autre chose. Et non on ne perd pas localement 

-
ok merci Cedric mais comme je ne fait pas de muscu j'ai peur de perdre ma masse mucsulaire si je m'adapte a une meilleure alimentation, non pas que je me goinfre de mc do 7 h sur 7 au contraire ayant une mere diabetique, les graisses etaient toujours a eviter.pet etre que morphologiquement je n pourrais pas avoir un ventre plat..a moins de prendre des produits pour secher et d m'inscrire dans une salle de gym..je repete je fais 1m70 pour 80kg avec juste une ptite paillasse c tout, mais une paiasse qui gonfle des que je fais la fete ou si je mange bien. Alors je redouble d'efforts a chaque fois que je vais courir et que fais le parcours de sante (traction pompe abdos, la planche des pompiers)..aidez moi merci a tous..