Bonjour,
Je m´appelle abdelhamid et j´habite au caire. Cela fait pratiquement 2 ans que je pratique la musculation et je ne peux que me rejouir du changement de mon physique. Je suis passe de 70kg a 83 kg avec 1.80 m comme taille.Mais il y a un probleme auquel je me confronte: la graisse abdominale.Je n arrive pas a la perdre meme avec du cardio 2 fois par semaine et du travail d´abdo pareil 2 fois par semaine.SVP aidez moi a me debarasser de ce ventre car ça commence a jouer sur ma motivation.
Je suis de type maigre et un arret de 20 jours de musculation me pousse a perdre facilement mon muscle mais jamais de la graisse de mon ventre.
Voici en detail mon alimentation quotidienne dont je voudrais modifier pour faire de la seche:
- reveil a 7H¨: 30gr de whey + demi melon.
-petit dej a 7H30: un bol de cereales complets avec du lait ecreme + 5 blancs d´oeuf + 1 jaune.+ 1 jus d´orange+ une banane
- Collation a 10H30: 30gr de whey + une pomme + des amandes.
- Dej a 13H30: 200 gr de poulet ou de poisson + 100 gr de riz + petite salade
- Collation a 16H30: 30 gr de whey + 1 orange
- avant entrainement a 18H30: 30gr de Whey + 2 bananes
- apres entrainement a 20H30: 60gr de whey + une boisson energetique
- Diner a 21H 30: 200 gr de saumon ou 200 gr de Thon+ 100 Gr de riz ou pates + plat de fruits.
- Avant de se coucher a minuit: des amandes + 30gr de whey
Je suis du genre a prendre difficilement de muscles et facile a les perdre en tres peu de temps.
Merci d´avance de m´eclaircir sur un programme de seche adapte a mon cas.
Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?
Avant de regarder la qualité il faut juger des quantités.
Donc tes dépenses énergétique journalière sont de combien? Et ta diète contient combien de kcal?
Donc tes dépenses énergétique journalière sont de combien? Et ta diète contient combien de kcal?
-
Re: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?
+1
(J'ai l'impression de me lire ... petit clin d'oeil
)
(J'ai l'impression de me lire ... petit clin d'oeil

"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche
Mon carnet d'entrainement