Bonjour,
j'ai un gros soucis que je dois absolument régler,depuis 7 mois je ne peut plus pratiquer la course à pied,j'ai eu une douleur au genoux et d'aprés l'IRM j'ai une fissure au genoux donc je ne peut plus courir avant de pouvoir me faire opérer en 2012,raison professionnelle,je me servais de la course à pied pour maintenir mon poids mais depuis 6 mois j'ai beaucoup pris au niveau du ventre et des bourlets,j'ai une alimentation normal,je fais de la muscu 3 fois par semaine,qu'elle serait la solution en remplacement pour fondre au niveau de la hanche ?? je suis prêt à tout pour les perdrent car ça commence à me monter à la tête car c'est super moche merci de m'aider
alors je vais pas rentrer dans les détails,mais je vais reformuler,la course à pied ne fais pas maigrir mais elle affine le corps,j'en fais pendant plusieurs année et je sais de quoi je parle,de toute façon c'est pas vraiment le sujet,je recherche des exos vraiment efficace pour perdre mes bourlets et mon ventre.
Donc je répéte: c'est l'alimentation et un régime hypocalorique qui te fera perdre le surplus de tissu adipeux
Tu n'es pas le seul à pratiquer la CAP...
Adopte une diète hypercalorique type prise de masse, va courir 100km/semaine et on verra si la CAP t'affine...
Lorsque quelqu'un se met a courir sans changer sa diète, il va s'affiner, perdre du poids, mais ce n'est pas lié directement à la CAP mais à l'augmentation des dépenses énergétiques qu'elle engendre en mettant ainsi l'organisme en hypocalorie
le problème du régime hypocalorique est que je vais tout perdre,graisse mais aussi muscles et la ça m'embête car j'en chie 3 fois par semaine et ça serais con de tout perdre en quelques semaine alors que j'ai mis des années pour me former,je souhaite perdre localement si c'est possible !!
Mais non, un faut un régime hypocalorique type régime de sèche donc hyper protéiné. Associer à un programme de muscu, la perte musculaire sera minime par rapport à la perte graisseuse.
Après il faut avoir un minimum de masse.
Il y a des tutoriels de création de plan alimentaire de sèche dans la section correspondante
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.