Bonjours , je suis un jeune homme de 18 ans , et je me trouve assez mince , voir maigre . Je mesure 1m88/89 , pour 72/73 kilo . J'ai commencé depuis une semaine et demi ( Début des vacances ) un programme de musculation et j'ai essayé d'adopter une bonne alimentation ( J'essaye de privilégier le rix , les pattes , la viandes ect .. ) et je prend une cuillère à soupe de fenugrec matin et soir . J'effectue mes entrainement un jours sur deux ( soit 3 ou 4 par semaine ) , et sont des entrainement de 1h00 à 1h15 maximum . Mais voila le problème c'est que l'alimentation que j'adopte pendant les vacances , je ne peut le faire en période scolaire à cause de mon cher ami le STRESS . En effet , je ne peut pas déjeuner et je mange peu voir très peu à midi . Je ne suis pas ici pour trouver une solutions a mon problème de stress ( J'essaye de le régler depuis 6 ans

) , mais pour trouver une alternative dans mon alimentation . En effet , je ne peut pas bien manger , lorsque quand j'ai école après . Je me suis donc arrangé pour ne pas avoir cours les lundi après-midi , les mercredis après-midi , les samedis et les dimanches. Il fraudais donc que je sache s'il est possible de continuer la musculation dans ses conditions . Sachant que je ne peut prendre un petit déjeuner complet que les samedis et dimanches ( Et les autres repas aussi ) et aussi le mercredi et le lundi . Et que je ne prend pas de petit déjeuner p du lundi au vendredi et que mes déjeuner sont légers les mardi , jeudi et vendredi . Et si c'est possible , comment faudrait t'il que j'organise mes repas ( Plus le contenu c'est possible ) sachant que je peut faire deux repas le soir ( un a 6 heure en rentrant et une vers 11 heure ) .
Voila un probléme trés complexe

que je n'arrive pas à résoudre . Si vous n'avez pas compris un point je peut essayer de vous reéxpliquer plus clairement .
Merci d'avance pour vos réponses .