Perdre du ventre

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

KévinCOOL

Perdre du ventre

Message par KévinCOOL »

Bonjour,
Voila j'ai de la graisse au niveau de la ceinture abdominale et je déteste ça :? donc je voudrais perdre cette graisse et je sait que l'un des points les plus importants c'est l'alimentation, or je fait très attention, je mange variés et équilibré :wink:
Et aussi et perdant cette graisse au niveau du ventre je voudrais bien voir des abdominaux :D donc je fait des exercices pour cela: relevé de buste sur plan incliné.
Mais si on travaille les abdos et qui il y a ce gène au niveau de la ceinture abdominale le travaille ne sert a rien puisque l'on peut pas voir les résultats :wink:
Et aussi je vu et entendu parlé qu'il fallait faire de la corde a sauté pendant environ 15min et en contractant les abdominaux pendant un laps de temps a déterminé pour éliminé les graisse et gagner un peu en volume des abdo

Kévin :D
Médine

u

Message par Médine »

Mais si on travaille les abdos et qui il y a ce gène au niveau de la ceinture abdominale le travaille ne sert a rien puisque l'on peut pas voir les résultats
:shock:

Parce que la muscu si ça se voit pas ça sert à rien?? Aurais-tu des origines kéké??

Pour voir les abdos, c'est l'alimentation c'est tout. Les exercices de gainage et/ou de muscu permettent juste de développer le muscle pas de le faire apparaître ou de faire disparaître le gras
KévinCOOL

Re: Perdre du ventre

Message par KévinCOOL »

J'ai jamais dit que la muscu si ça ce voit pas ça ne sert a rien (je me suis mal exprimer) :wink:
C'est bizarre parce que je m'alimentent bien et j'ai toujours ça :cry: mais il faudrait surtout perdre ce gras ce serait mieux :D même si je continuerais à faire des exos :wink:

Médine

Message par Médine »

Tu peux très bien "bien t'alimenter" et prendre du poids. Pour perdre du gras il faut un régime hypocalorique
KévinCOOL

Message par KévinCOOL »

D'accords, et sinon il y aurait pas un lien ou article sur le site ? pour cette méthode :wink:

Médine

Message par Médine »

KévinCOOL

Message par KévinCOOL »

Merci a toi Médine et si quelque chose me turlupine :lol: je posterais un petit message mais en tout cas j'ai pas mal de lecture :wink: