combien de temps de repos en chaque série?
je fais 6 série et à chaque série je vais jusqu'au bout des mes possibilité : bonne technique?
merci de vos réponses

Modérateur : moderation
on sent tout de suite le gars qui a parcourus le forum, qui a lu les articles, qui a pris le temps de se renseigner, qui cherche à apprendre par lui même et non pas qu'on lui prémache le travail...non franchement respectmerci les gars pour vos conseils et au niveau série : combien?
et combien de temps de repos entre chaque?
ça m'a pris moins de temps pour trouver l'info que pour te répondreFormat de travail
Suivant les muscles, il est préférable d'adopter un certain format de travail pour qu'ils soient le plus receptif possible.
Pour les pecs et le dos : 3 ou 4 séries de 6 a 12 reps.
Pour les jambes : 2 à 4 séries de 12 a 20 reps.
Pour les épaules : 3 ou 4 séries de 12 à 15 reps.
Pour les triceps : 3 ou 4 séries de 8 a 12 reps.
Pour les biceps : 3 ou 4 séries de 10 à 15 reps.
Pour les mollets : 3 ou 4 séries de 20 a 30 reps.
Pour les abdos : 4 ou 5 séries de 30 a 50 reps.
attends attends, l'administrateur de ce site a quand même rédigé, compilé des articles sur toutes les questions "bateau" que peuvent se poser les débutants, par respect pour son travail, pour la qualité de ce site, tu pourrais faire un minimum d'effort et arrêter de pleurnicherLes forums ont vraiment changé... ce n'est plus ce que s'était, tu cherches de l'aide et tu te fait engueuler parce que tu poses trop de question! le monde à l'envers!!!