Bonjour je me présente je m appelle Michael je mesure 1.85 et je pese 92 kilos . sa fait un ans que je fais de la muscu.j aimerais que quelqu'un puisse me faire un programme de sèche.mon apport calorifique et de 2000 cal a peu prés.
LUNDI:1H30 DE MUSCU
MARDI:1H30 DE MUSCU
MERCREDI :REPOS
JEUDI:1H30 DE MUSCU
VENDREDI:1H30 DE MUSCU
A chaque fin de séance de muscu je fais 25 minutes de cardio il parais que c est bon pour la sèche;)
voila j aimerais qu on me fasse un programme pour l alimentation.j en est marre a ma salle on me dit trop de truc différent et au final je vais n importe quoi avec mon alimentation
il me faudrait un programme que je suive a la lettre pour bien sécher sans perte de muscle si possible:)
Merci de m aider
Besoin D un Programme Svp
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin D un Programme Svp
Personne te fera de programme tout fait ici. Ton programme, c'est à toi de le faire, et de le proposer, et on te dira ce qui va, ce qui va pas... Ballade-toi donc en section sèche: le tutoriel déjà, tout en haut de la section, et puis les programmes proposés par d'autres pratiquants.
De toutes façons, tu vas vite voir que ce sont toujours un peu les mêmes choses qui reviennent.
De toutes façons, tu vas vite voir que ce sont toujours un peu les mêmes choses qui reviennent.