8min ABS ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

As2piK

8min ABS ?

Message par As2piK »

Bonsoir,

Jme suis inscrit aujourd'hui sur le forum bien que j'viens chercher souvent des infos :)

La raison de mon inscription est que je voulais avoir votre avis sur différents programmes

Après avoir lu chaudlapin conseiller un programme 8min abs (dans ce post : post2042075.html )

J'en ai trouvé d'autres ici : (niveau 2)
ou là : (niveau 3)

Finalement, jme demandais si ce genre de programme est véritablement efficace (si oui, lequel des trois serait à votre avis le meilleur)

Merci :)
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
Kellen

Re: 8min ABS ?

Message par Kellen »

Ca dépend de tes objectifs !
La vraie sagesse, la vraie supériorité ne se gagne pas en luttant mais en laissant les choses se faire d'elles-mêmes. Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que les plantes souples survivent aux ouragans.

Epicure
As2piK

Message par As2piK »

Développer les abdos :) (et (essayer de) les rendre visible, j'ai perdu 20kg en quelques mois)

Aussi raffermir le ventre (l'aplanir quoi) en combinant le programme avec du gainage + stomac vacuum
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

As2piK

Message par As2piK »

Ok Merci Kellen pour ces infos

Après le calcul le % serait de 17% (d'après ce que j'ai lu sur le forum il faudrait arriver aux alentours de 10)

Est-ce que le cardio+ programme abs etc sera suffisant ou faut-il le combiner à un régime de sèche?

J'ai un vélo d'appart chez moi, je fais 1h tous les deux jours depuis 2 semaines.

Chaudlapin

Message par Chaudlapin »

https://www.musculaction.com/news/muscul ... inutes.htm
:D :D

Comment pratique tu le stomac vacuum ? je connaissais pas ça! j'ai lu qu'il fallait rentrer le ventre mais si quelqu'un a plus d'info ...

et sinon, j'ai choppé une image montrant les différent type de gras abdominaux, ça fait flipper ..
http://www.erpi.com/image/271.1234567890.gif
Instagram: @flo_fit
As2piK

Message par As2piK »

Clair c'est pas terrible :p

Ok merci pour ton lien ChaudLapin, j'vais combiner les deux alors (jvais essayer de me faire un programme de sèche puis je le posterais sur le forum dans la partie adéquate)

Sinon pour le stomach vacuum jle fais debout, si tu veux regarde dans ce sujet : viewtopic.php?p=679050

Puis cliques sur le lien donné par Maks