tractions (débutant)
Modérateur : moderation
-
tractions (débutant)
bonjour, je viens de commencez la méthode; mais j'au un petit probleme. je m'améliores dans tout les exercices sauf les tractions (c1) j'en fais 5 maximum ( en temps normal 3-4).A mon avis l'explication la plus logique, c'est que j'ai un peu trop de gras ( 1 m 72 - 70 kilos ). donc je vais commencer a faire de l'endurance la semaine prochaine parce que la première semaine, c'est tout les jours muscu sauf le week-end et que pas d'endurance le même jour que la séance de muscullation ^^. mais esque mon probleme viens de mon poids, ou de mes muscles ? je sais que j'ai un ami qui fesait 12 repétitions à c1, moi 4 ^^, que par contre en pompes ect je tiens plus la route... en espèrant avoir une réponse claire et précise, bonne soirée a tous ! 

-
- Moniteur Fonte
Re: tractions (débutant)
Salut,
Tu es en fonte ici, tu auras plus facilement de réponses en postant au bon endroit
Edit: pas de souci, c'est pour toi
Tu es en fonte ici, tu auras plus facilement de réponses en postant au bon endroit

Edit: pas de souci, c'est pour toi

Modifié en dernier par Vato le 13 avr. 2011, 23:10, modifié 1 fois.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: tractions (débutant)
ah oups désolé...