Avis sur mon programme de seche:)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nekfeu

Avis sur mon programme de seche:)

Message par Nekfeu »

Bonjour j'ai commencé une seche il ya 2 semaines en faisant un peu comme je le sentais mais les resultats ne sont pas terrible et je voudrais m'assures que je ne fais pas de mauvaises chose .
Donc deja j'ai 20 ans je pese 70kg pour 1M80 ,j'ai arreté ma "prise de masse" car mon corps me convient ,le seul hic c'est que j'ai une legere couche de graisse au ventre qui enpeche que l'on voit totalement mes abdos
Voila ce que j'ai commencé a faire pour remedier a ca:
-Lundi : cardio (1 heure de jogging)
-mardi:muscu (je realise le meme programme que d'habitude sans chnager les poids)
-Mercredi:Cardio
-jeudi:muscu
-Vendredi :cardio
-Samedi et dimanche:repos Au niveau des repas j'ai diminué les graisses dans mon alimentation: je mange :
-Matin:2 oeufs,de l'avoine avc du lait demi-ecremé et un jus de fruit/ Midi:Je mange un simple sandwich ou alors un shake de whey(50G) et le soir: un repas peu calorique comme une salade ,des pates ou du riz .J'ai deja perdu 2 kg mais j'ai limpression de perdre egalement du muscle ce qui est etrange vu que je continu la musculation et ma whey . Merci de votre avis :D
yingfeu

Re: Avis sur mon programme de seche:)

Message par yingfeu »

Avec une sèche tu ne dois perdre que maximum 1Kilo par semaine. Ensuite je pense que ton repas du midi ne vas pas du tout il faut que tu revoie sa en calculant tes calorie pour la journée
Médine

Message par Médine »

1kg par semaine c'est trop
yingfeu

Message par yingfeu »

ah autant pour moi alors :D