je voudrais faire 3 à 4 séance de musculation à la maison par semaine.
Niveau nutrition, j'ai compris l'idée de rajouter 2 collations aux repas classiques et de favorisé les protéines, je déjeune avec un bol de céréales et lait de soja (digestion difficile du lactose) 1 verre de jus d'orange ,une banane. une collation d'un fruit ou barre de céréales a 10h et 16h. J"essaye aussi de manger une bonne quantité de pain durant les repas et de boire assez entre les repas.
pour ce qui est de mon entrainement j'ai penser à cela: les OU veulent dire que je voudrait varié si possible. Mon but est de prendre de la carrure et dessiner des muscles fort pas trop sec. je fait actuellement 68kg pour 1m82 et 19ans.
Cardio : 10min
Musculation : 1*8 échauffement 3*12 1mn repos entre série 2min entre exercices
1) Élévation latérale. faible poids 2kg
2) Crunchs : 2*20 obliques 2*20.
1) Squat : OU relever nuque. départ barre de 7kg + 4kg de poids
2) pompes OU Développé militaire. même barre j'aimerai ne pas avoir a changer mes poids a chaque exercices si possibles.
3) rowing. petite barre départ 8kg
4) Curl barre grande barre toujours le même poids OU Curl Zottman départ 8kg.
5) Développé couché. encore la même grande barre.
6) Développé vertical et écartés. 2 petite barre de 8kg
7) Crunchs : 2*20 obliques 2*20.

Étirement : 10 min
temps total environ 1h30
j'ai en général mon quota de sommeil de 8h
j'ai a ma disposition 69kg barres(7+2+2+2)+poids(56kg) une grande barre pouvant être charger pour un total de 37kg 2 petites barres pouvant être charger pour un total de 14kg et une autre petite barre pouvant être charger en total 4 kg (élévation latéral)
Voila j'aimerai votre avis niveau nutrition, programme(exercices,séries,répétitions, poids), es qu’il faut s'entrainer 1j/2? merci d'avance au réponse, bon entrainement et surtout bons résultats a tous =)