Bonjour,
Voilà je fais de la muscu 4 séances / semaine depuis une dizaine d'années.
A l'approche de la 30 aine, j'ai pris un peux de grasà la ceinture, je voudrais donc retrouver mes abdos de mes 20 ans !
Les protes étant un sujet tabout dans ma sale de sport, j'ai donc été sur le net et acheter un "pack" au pif.
J'aurais certainement dû venir ici pour poser mes questions avant de l'acheter mais ... c'est fait ...
Voilà ce que j'ai acheté : http://www.nutribox.com/sante-bruleurs- ... ories_id=6
Ma question est la suivante :
Esque j'ai fais le bon choix ? les doses indiqués et conseilles d'utilisations sont ils correcte ?
Bref, j'ai un peu peur et j'aimerai vos avis
Merci bien !
Pack Whey pour secher
Modérateur : moderation
-
-
Re: Pack Whey pour secher
Salut,
Tu t'es fait pigeonné.
Les packs spécial "sèche" c'est marketing.
100 euros pour 2 kilos d'isolat, un burner et de la carnitine, ils se mouchent pas du coude les mecs.
La carnitine, c'est sujet à controverse sur son efficacité.
Les burners, c'est pipo.
Et l'isolat, si t'es pas intolérant au lactose, ca servait pas à grand chose. Et ils décrivent meme pas l'isolat, impossible de savoir si c'est de la merde ou pas.
Bref, sur le coup, tu aurais été mieux avisé de venir demandé avant, pour éviter de jeter 100 sacs par la fenetre
PS : c'est pas des compléments et encore moins une whey qui te donnera un six-pack.
C'est une diète adaptée avec un entrainement adapté et un body fat en dessous de 12%.
C'est mathématique.
Tu t'es fait pigeonné.
Les packs spécial "sèche" c'est marketing.
100 euros pour 2 kilos d'isolat, un burner et de la carnitine, ils se mouchent pas du coude les mecs.
La carnitine, c'est sujet à controverse sur son efficacité.
Les burners, c'est pipo.
Et l'isolat, si t'es pas intolérant au lactose, ca servait pas à grand chose. Et ils décrivent meme pas l'isolat, impossible de savoir si c'est de la merde ou pas.
Bref, sur le coup, tu aurais été mieux avisé de venir demandé avant, pour éviter de jeter 100 sacs par la fenetre

PS : c'est pas des compléments et encore moins une whey qui te donnera un six-pack.
C'est une diète adaptée avec un entrainement adapté et un body fat en dessous de 12%.
C'est mathématique.
-
Direct, droit au but, pas de chichi avec Camus^^Salut,
Tu t'es fait pigeonné.
-
Ha oué ... et bien merci de cette explication, j'aurai pas cru.
En attendant que je finisse ce "pack" et que j'en reprenne un autre sur vos conseil, qu'elles sont les doses et à quelle moment pour que cela soi le plus "optimum" ?
Merci encore..
En attendant que je finisse ce "pack" et que j'en reprenne un autre sur vos conseil, qu'elles sont les doses et à quelle moment pour que cela soi le plus "optimum" ?
Merci encore..