Pendant que je fais mes exercices, à la fin de chaque groupe musculaire, je sens que j'ai bien travaillé la partie concernée sauf pour les pectoraux et aussi le dos. Je pense que c'est normal, on ne ressent pas comme si on avait travaillé les biceps ou les quadriceps. Je suis assez embêté car je travaille souvent au feeling, donc si je ne ressens rien, est-ce que cela veut dire que je ne le travaille pas (je sais bien qu'il travaille grâce aux mensurations mais pas de ressenti ...)
Tu recherches probablement ce qu'on appelle des courbatures. C'est un peu le feeling que tu ressens dans les fesses après 2 heures de vélo par exemple. Varies tes exercices et si tu es un habitué du développé couché avec barre, change un peu pour les haltères tu vas peut-être faire le saut. L'amplitude n'est pas la même du tout.
En espérant t'avoir aidé.
Je veux être aussi musclé et sal que Bruce Willis dans piège de cristal !
J'ai testé avec les haltères et c'est vrai que je les sens un peu plus, maintenant je varie les exos pour plus de sensations et pour ne pas qu'ils s'habituent et ne 'travaillent' plus.