Bonjour !
Cela fait depuis Aout 2010 que je me suis mis à la musculation par but de me " re-faire " physiquement car je suis complexé sur ma corpulence. Depuis que je suis tout petit j'ai toujours été bien portant, même très bien. Arrivé à mon année de troisième j'ai eu une visite chez le médecin qui m'a assez fait peur, en me disant que si je ne perdais pas poids, arrivé à 40 ans j'aurais de gros soucis de santé ( Crise de gouttes .. ). J'ai réussi à perdre une 15aine de kilos ( 80 à 65 environ ). A la fin de mon année de troisième j'ai débuter mon apprentissage ( En boulangerie ) et j'avoue qu'ai fil et a mesure du temps les kilos sont remontés.. Début de ma deuxième année je décide d'entamer la musculation pour me remodeler mais bon la musculation ne fait pas perdre de poids, au contraire ^^. Je suis actuellement à 75 kilos pour 1m70.. Avec mon travail, qui plus est physique il est m'est difficile de faire de bon régime car je fais des horraires assez difficiles et si je ne manges pas je ne tient pas .. Enfin il y a quelques temps j'ai fais quelques recherche sur les brûleurs de graisse, comme partout, les avis se contredisent. Je voulais savoir si en me mettant à faire plus attention et avec l'aide de ce complément il me serait possible de perdre plus vite mon gars ..
Merci de vos futurs réponses !
Besoin d'avis vraiment sûr !
Modérateur : moderation
-
Besoin d'avis vraiment sûr !
Reprise de la Fonte! dany-19ans-1m70-70kg-reprise-fonte-phot ... 04140.html
Profil Facebook ! http://www.facebook.com/DanyMontana71
-
Re: Besoin d'avis vraiment sûr !
Les bruleurs de graisse brulent le porte-feuille et pas les graisses. Laisse tomber ces trucs.
Si tu garde une diète avec -250 Kcal par rapport à tes besoins et que tu construit bien ta diète, t'aura la meme patate que celui qui reste assis devant son ordi toute la journée (voire mieux dans ton cas, puisque l'activité coupe la faim jusqu'à l'arret, alors que l'oisiveté y'a rien de pire pour tout le temps avoir faim).
Pour les horaires, c'est pareil, je ne vois pas le soucis. Si tu te leve à 3 h du matin, ben ton petit sera à 3 h du matin, et ton repas de midi le sera à ta pause du matin. Faut juste adapter c'est tout.
C'est parce que ton régime est mal construit et pas adapté (comme ceux qui disent qu'ils n'ont pas le temps de manger à cause de l'école...lol ?)Avec mon travail, qui plus est physique il est m'est difficile de faire de bon régime car je fais des horraires assez difficiles et si je ne manges pas je ne tient pas ..
Si tu garde une diète avec -250 Kcal par rapport à tes besoins et que tu construit bien ta diète, t'aura la meme patate que celui qui reste assis devant son ordi toute la journée (voire mieux dans ton cas, puisque l'activité coupe la faim jusqu'à l'arret, alors que l'oisiveté y'a rien de pire pour tout le temps avoir faim).
Pour les horaires, c'est pareil, je ne vois pas le soucis. Si tu te leve à 3 h du matin, ben ton petit sera à 3 h du matin, et ton repas de midi le sera à ta pause du matin. Faut juste adapter c'est tout.
-
Oui c'est ce que l'on m'avait dit aussi.. Pourtant tous ceux qui sont Culturiste Bodybuilders en prennent, enfin ils doivent surement avoir une alimentation stricte et ordonné ..
A vrai dire je n'ai pas vraiment de plans de régime, je me contentais seulement de réduire les portions et de supprimer toutes les cochonneries ainsi que de manger plus de légumes ..
Les horaires ne sont pas fixes et donc à ce qu'on m'a dit, l'irréugularité dans les repas c'est très mauvais pour le poids, je me lève tous les jours à 1h30 pour prendre 2h et quand je me lève, je n'ai rarement l'envie de manger, un café et hop j'suis partis..
Il faudrait que je voie une diététicienne mais bon, je n'ai que 17 ans .. Ma mère me dit que j'ai le temps de changer :/..
Merci pour ta réponse en tout cas !
A vrai dire je n'ai pas vraiment de plans de régime, je me contentais seulement de réduire les portions et de supprimer toutes les cochonneries ainsi que de manger plus de légumes ..
Les horaires ne sont pas fixes et donc à ce qu'on m'a dit, l'irréugularité dans les repas c'est très mauvais pour le poids, je me lève tous les jours à 1h30 pour prendre 2h et quand je me lève, je n'ai rarement l'envie de manger, un café et hop j'suis partis..
Il faudrait que je voie une diététicienne mais bon, je n'ai que 17 ans .. Ma mère me dit que j'ai le temps de changer :/..
Merci pour ta réponse en tout cas !
-
et elle a raisonLes bruleurs de graisse brulent le porte-feuille et pas les graisses. Laisse tomber ces trucs.
personnellement j'ai testé l'un des meilleurs bruleurs de graisse sur le marché...sa ma plutôt esquinté l'estomac et le porte feuille qu'autre chose
alors trouve toi le meilleur régime qui te va et le reste est une question de patience crois moi
A+
-
C'est réfléchis oui ne vous inquiétez pas
. Le travail n'est jamais mieux fais que par soi-même, pas besoin de compléments pour perdre du poids ! Merci bien 

-
Personnellement l'action de certains produit comme la CLA ont un effet me semble t'il, mais il ne faut pas oublier que cette effet et benin, il n'en vaut pas la depense. L'amélioration sera de l'ordre de 3% quelques chose comme cela, ce qui est vraiment minuscule comparé à ton poids actuelle.
Mon beau frère et patissier et il est vrai qu'avec ses horaires il lui est difficile de concilier sport / nutrition et travail.
Mon beau frère et patissier et il est vrai qu'avec ses horaires il lui est difficile de concilier sport / nutrition et travail.
Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.