Bonjour,
J'ai 21ans, je fait entre 68 et 70kl pour 1m70.
Quand j'avais 15/16ans, j'étais en sur-poids, je faisais environ 85/90kilo.
Suite à une dépression, j'ai arrêter de me nourrir pendant 3 mois et je suis arriver au poids de 57 kilo.
Cependant, la perte d'autant de poids sans faire de sport, ne m'a pas permis de perdre la graisse du ventre, ni la peau en trop.
Bien sur, j'ai repris du poids, mais comparé a ma taille et à mon age, ce n'est pas vraiment excessif.
Cependant, j'ai toujours cette masse de graisse au niveau du ventre et je me trouve encore gras.
J'ai donc décider de reprendre le sport en m'inscrivant bientôt dans une salle de sport (la semaine prochaine en fait, ou celle d après), du coup, j'avais quelque questions à vous poser!
Je voudrai faire une sèche pour perdre le gras que j'ai... je fais 69kilo, je voudrai arriver à 65kilo, je sais pas si cela fera disparaitre mon ventre, mais autant essayer!
Me conseillez vous de muscler pour retendre la peau ? j'avais en tête de faire environ 3 à 4 de séance de cardio par jours, est-ce raisonnable ? en combien de temps je perdrai ces 4 ou 5 kilo ?
Actuellement, mon régime alimentaire est:
Petit dej':
Un actimel
1 grand verre de jus d'orange
1 ou 2 kiwi (cela dépend des jours...)
Un cappuccino
Une barre de céréale
Le midi:
Un sandwich poulet crudité (je suis étudiant, donc je ne mange pas très bien le midi)
Gouté: (18h30) je rentre chez moi à cette heure
Un cappuccino + barre de céréale
(+ un kiwi parfois)
Le soir:
ça dépends... je mange un peu ce que je trouve :/
J'avais pensé à peut être supprimer le gouté et manger directement en rentrant non ? ou alors prendre un fruit, comme une banane pour 15h/16h...
Pouvez vous m'aider me donner des conseils pour mon alimentation ?
Je vous remercie d'avance ! merci!
Shyunn - 1m70 - 69kl
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: Shyunn - 1m70 - 69kl
J'ai regarder le topic que tu m'as passer Medine,
je t'avoue être novice dans l'alimentation
Si bien que je me perd un peu dans ton topic!
Donc apparemment, mon corps aurait besoin de 2500kcal par jour, je doit donc réduire progressivement si je veux perdre durablement et sur une longue période.
Mais, tu dit qu'il n'y a rien de bon dans mon alimentation, pourrais-tu être plus clair ?
Je devrai peut-être manger des légumes et du blanc de dinde le soir ?
Dois-je supprimer la collation de 18h30?
je t'avoue être novice dans l'alimentation

Si bien que je me perd un peu dans ton topic!
Donc apparemment, mon corps aurait besoin de 2500kcal par jour, je doit donc réduire progressivement si je veux perdre durablement et sur une longue période.
Mais, tu dit qu'il n'y a rien de bon dans mon alimentation, pourrais-tu être plus clair ?
Je devrai peut-être manger des légumes et du blanc de dinde le soir ?
Dois-je supprimer la collation de 18h30?
-
Re: Shyunn - 1m70 - 69kl
Mais je ne peux même pas te dire quoi changer car il faut TOUT revoir. Tu n'as aucun bon apport (si, le kiwi le matin). Tu te nourri de barre de céréale et de cappucino
Bref, fais toi un vrai plan alimentaire avec les topics et les plan des membres (tu as mon anciens en signature si cela peux t'aider). Il y a également tous les topics où l'on corrige les plans des novices qui peuvent t'aider
Tu post ton nouveau plan et on le critique
Bref, fais toi un vrai plan alimentaire avec les topics et les plan des membres (tu as mon anciens en signature si cela peux t'aider). Il y a également tous les topics où l'on corrige les plans des novices qui peuvent t'aider
Tu post ton nouveau plan et on le critique