Bonjour à Tous,
J'ai une question par apport aux jours de repos.
Doit-on boire de la WHEY lorqu'on ne va pas a la salle de muscu ?
Pour l'instant je ne le fais pas , mais je sais pas si cela est nécessaire ou pas ?
Merci pour vos réponses
Jour de repos
Modérateur : moderation
-
-
Re: Jour de repos
Je ne prends pas de compléments alimentaires, mais pour moi, le jour de repos, c'est justement pendant ce laps de temps que ton organisme va se construire, notamment au niveau des muscles. Donc à mon avis, il faut maintenir la même quantité de protéines, que ce soit avec ou sans Whey.
-
La whey se prend autour du training donc comme les jours de repos tu n'as pas de training...
-
+1... Ca sera soi de la caseine voir une bi prot a la rigueur... Mais de la dinde suffirais avec un peu de pain complet...
-
On ne s'est pas compris.
On prend la whey généralement autour du training pour son assimilation rapide. Donc inutile d'en prendre les jour de repos pour le même effet. Par contre si dans ta diète tu as une collation composé de protéine en poudre, tu peux utiliser la whey (l'assimilation ralenti par les aliments prient en parallèle)
On prend la whey généralement autour du training pour son assimilation rapide. Donc inutile d'en prendre les jour de repos pour le même effet. Par contre si dans ta diète tu as une collation composé de protéine en poudre, tu peux utiliser la whey (l'assimilation ralenti par les aliments prient en parallèle)
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses cela faisait un moment que je me posais cette question
Merci pour vos réponses cela faisait un moment que je me posais cette question

-