Par rapport à ma taille, je suis bien trop maigre, j'aimerais prendre minimum 10 Kg de Masse.
Je suis conscient que le travail sera certainement long et dur, mais je suis prêt à tout : )
Je pratique la musculation en salle et je consomme des protéines, le problèmes c'est que cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'en prend plus, et que je pratique plus, mais d'ici demain je suis bien décider à reprendre à fond, jusqu'à atteindre mon objectif final.
Je ne suis plus en cours, jusqu'à ce que je recommence un apprentissage, mais ne parlons pas de cela, du coup..Je ne fais rien de mes journées, et j'aimerais avoir des conseils concernant les choses que je devrais manger, collations etc..J'aimerais avoir un programme type de ce que je devrais consommer à tel heure, et à quel dose à peu près. Par exemple le matin, vers 10 h..Midi..16 h00..Etc..
Et concernant la musculation, j'en pratique en salle, ce qui fais que je peux y aller quand je veux, 3 - 4 fois par semaines pendant 2 - 3 heures si il le faut, je suis prêt à tout, je suis bien décider.
Je veux pas ressembler à une machine de guerre, loin de là, mais je pense que vous mêmes savez à quoi je pense quand je dis que je veux prendre de la masse et gagner en muscle.
Quand je parle de muscle, je parle de tout les muscles, je travaillerais tout, je veux qu'on voient mes abdos etc..
PS : En plus de la musculation je fais du basket, mais je vais arrêter ce dernier pour m'orienter dans quelques choses qui me convient le plus, sport de combat (Boxe Thaï, etc..Je sais pas encore)
Merci