Problème de ventre
Modérateur : moderation
-
Problème de ventre
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m76 et pèse 72kg, je fais de la musculation depuis que j'ai 13 ans mais plus intensivement depuis 16 ans. Je suis carré, mais depuis quelque mois, je prend de la graisse au niveau des abdominaux et quelques petits bourelet sur les cotés. Je travail surtout les épaules, bras, pectoraux, et laisse un peu de côté le ventre. Mais j'aimerai bien perdre cet graisse qui n'est pas très belle. Je fais la fête et donc bois un peu d'alcool chaque week end, certain me disent que c'est peu être la raison de mon gros ventre. Sinon je mange assez équilibré. Mon coach sportif m'à conseillé du gainage tout les soirs 3x 1 minute. Je le fais mais ne voit pas beaucoup de différence. Que dois-je faire ? Avez vous des idées ? Merci de bien vouloir prendre le temps de me lire et répondre à ma question.
-
Re: Problème de ventre
Le ventre et les bourrelets : ennemis numéro1 des hommes, fais attention à ceux que tu manges pendant les repas du soir . Et mets toi au fractionné , puis abdos . Pas de secret c'est l'alimentation qui est le plus important.
-
Renseigne-toi également sur les exercices du transverse (cherche sur le forum ou sur google), ça fera pas partir le gras, mais ça fait rentrer le ventre^^
-
merci pour ses aides