16 ans aide plan alimentaire difficile

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

raphyy31

16 ans aide plan alimentaire difficile

Message par raphyy31 »

Bonjours a tous , alors voila j'ai 16 ans , je mesure 1m68 pour 52 kg .J'aimerais prendre du poids , pensez vous que ce plan pourrez passer ?
merci de m'aider

Au pti dej: (6h45 environ)

- bon bol de lait 1/2 ecremé
-2 tartines au pain de mie complet, beurré , nutella
-1 kiwi
-1 verre de jus d'orange
-korn flakes

Collation N°1: ( à la récré du lycée)

- barre enrichi en calorique plus shaker (wheight gainer)

Déjeuner à la cantine:

- petite assiètte de crudités (souvent des carotes rapées, salade, tomates) et 1/2 oeuf quelques fois(d'ailleurs le demi oeuf, je prend tout le temps quand il y en a)+vinaigrette(donc huile à l'interieur, donc lipides)
- 150g de viande ou poisson
- 150g de féculents (riz ou pâtes ou patates par ex).
-1 fruit

Gouter(17H en moyenne) :

-shaker
-barre enrichi en calorie

Repas du soir: (20h environ):

- 100g à 150g de viande blanche ou thon.
- 200g à 250g de féculents type pâtes, patates, riz.
- Yaourt et/ou compote
- Legumes et fruit
-Tranche de pain avec du fromage parfois

Avant de se coucher: (vers 22h30).

Fromage blanc avec du sucre

Merci d'avoir prit le temps de lire , je précise que je suis au lycée donc pour les collations j'enmene des choses mais le moins possible quoi :D
j'ai essayer de faire le régime le plus facile et essayer d'avoir un maximum de résultats

Pour ceux qui me proposeron des oeauf , flocon d'avoir ect , je ne suis pas fan

Les barre enrichi que je parle sont celle-cihttp://www.musculaction.com/forum/recette-pour ... 71631.html:

merci de m'aider :D
nightparacoco

Message par nightparacoco »

rajouter des barres et des gainer ces bête, et shaker ne veut rien dire

travaille encore un peut ta diet en charchant et sa sera bon
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg)
night-objectifs-90kg-t90302.html
Faites ce que je dis pas ce que je fais!!
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

rajouter des barres et des gainer ces bête, et shaker ne veut rien dire
sé çure

Explique moi en quoi des barres de flocons d'avoine/whey/miel à ig bas/beurre de cacahuète, sont "bêtes" ?
nightparacoco

Message par nightparacoco »

pas vus quelle était faite maison, mais même pas besoin suffit de bien faire sa diet, ces mieux c'est plus propre

il y a moyen d'augemnter ces calorie, sans devoir manger du beure de cacouete et autre truc gras ( même si c'est pas le pire)
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg)
night-objectifs-90kg-t90302.html
Faites ce que je dis pas ce que je fais!!
raphyy31

Message par raphyy31 »

merci de me répondre , alors les barre , c'est le plus discret et le mieux en apport , car au lycée je vais pas sortir ma table ect pour faire mon repas :D
sinon pour les Whitney gainer c'est pour m aider , a aller plus vite dans ma prise de poids , et dans shaker j'entends wheight gainer + lait + 1 banane = milk shake lol
merci et si vous pouvez me dire que rajoutez car je cherche je cherche mais j'ai du mal merci a vous
llyodleboss

Message par llyodleboss »

Salut,

J'ai remarqué que ta pris mon programme de diète lol, et puis tu fais presque les memes caracteristiques que moi^^

Juste un truc, on ma fortement conseillé les flocons d'avoines, cest que du bon, fais moi confiance, quand jai vu ce qu'il y avait dedans, j'etait bluffé lol, ya plein de vitamines, lipides, proteines etc...donc essaye de faire un effort sur ca, meme si t'aime pas, avec du lait sa passe tres bien

Remplace le nutella par du fromage le matin sur tes tartines
Ajoute un oeuf le matin(omelette, oeuf dure, à la coque, brouillé etc, tu trouvera bien la facon qui te plaira)
Et jdirai plutot 3 tartines le matin

Ensuite pour le gouter fais comme jdisai dans mon programme, surtout pour le quatre quart que l'on ma conseillé, cest calorique et bon

Et pour la collation aussi essaye de faire comme moi ou alors si t'aime pas, prend 2 bananes avec du fromage blanc
et du sucre et tu mixe
raphyy31

Message par raphyy31 »

salut merci , oui je me suis vraiment inspire par toi , mais le matin je ne suporte pas le matin , je n'ai pas vraiment le temps surtout et pour le flocon d'avoine je ferai un effort ,et les oeauf le matin c'est a vomir...
Mais les barre que j'ai proposer sont aussi colorique que le quatre quart non? et pour la collation , je rapelle que je suis en cours et prendre du fromage blanc avec 2 banane c'est impossible...

merci a vous :)
llyodleboss

Message par llyodleboss »

Oui, pour les oeuf le matin jsuis daccord xD

Sinon je suis dans la meme situatuation que toi, je suis au lycee, et jai pas de temps, pas facile d'enviler un sandwitch à la recré de 10h en 5mon et avec tout tes potes à coté qui vont essayé d'en avoir un peu xD

Pour les barres, je ne sais pas, regarde aux niveaux des calories, renseigne toi et compare^^
raphyy31

Message par raphyy31 »

Sinon je suis dans la meme situatuation que toi, je suis au lycee, et jai pas de temps, pas facile d'enviler un sandwitch à la recré de 10h en 5mon et avec tout tes potes à coté qui vont essayé d'en avoir un peu xD

Tu as tout a fait raison , c'est la honte lol , mais a mon avie si je prend mon wheight + 1 ou 2 barre en collation c'est bien calorique... ca ratrapera le fait que le midi je ne menge pas tres bien car pas le choix.Et si c'est du mauvais gras que je prendrai ce n'est pas grave

Sinon a part les repas ,les collation du soirs , et le petit déjeuner est bien ?
aidez moi svp , j'aimerais commencer un bon programme lundi
merci en tout cas
raphyy31

Message par raphyy31 »

aidez moi svp , j'aimerais commancer le programme lundi :D
merci
Antoine_Blondin

En quoi c'est la honte de manger durant une récré ?
raphyy31

Message par raphyy31 »

c'est pas la honte , mais déja tout les matins ce préparer ces sandwitch ect , et au lycée tu sort un truc a bouffer t'as plein de petit rapace qui vienne te saouler...
et meme je prefere un truc simple et rapide...
Antoine_Blondin

Simple et rapide ==> les barres de Camus
raphyy31

Message par raphyy31 »

lol c'est exactement ce que j'ai proposer mais tu peus voir si mon programme convient comme ca ? si il n'y as pas des amélioration , a mettre dans le cadre de ce que j'ai mentionnez :D ?
merci en tout cas
raphyy31

Message par raphyy31 »

up svp merci