Quatre-quart recommandé mais pourtant plein de lipide...?!?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

chris--__--

Quatre-quart recommandé mais pourtant plein de lipide...?!?

Message par chris--__-- »

Salut à tous !

Olivier Lafay recommande de manger autant de quatre-quart qu'on en veux.
Je peux comprendre, car ils sont fait avec des oeufs, en revanche ils contiennet environ 25% de lipide! Et nous savons bien que les lipides sont très déconseiller (où à petite doses...).
Alors qu'est ce que vous pensez de cette recommandation ?
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

On va mettre les choses au clair: Où as tu entendu qu'Olivier a dit qu'on pouvait manger du quatre quart quand on en veux ?

Je veux une réponse précise, une quote avec le lien du commentaire.
Si je n'ai pas de réponse précise tel que je le demande, ce sera le lock.

Quoi qu'il arrive, ce sujet sera locké rapidement pour éviter qu'on perde notre temps inutilement. Je pourrais locker maintenant mais c'est un bon jour :P.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

C'est quel sorte de quatre-quarts déjà? Un truc tout fait, ou une recette de quatre-quart spécial Lafay à faire soi-même?
Ensuite tu dis qu'il recommande d'en manger autant qu'on veut. Mais à qui et quand? J'imagine que c'est dans le cadre d'une prise de masse... Après, 25% de lipides... Ben c'est la consommation quotidienne recommandée, ni plus ni moins.

edit: apparemment, la question date pas d'aujourd'hui. J'ai trouvé un vieux topic de 2005 sur le sujet, ou Olivier himself en personne vient répondre. Nul doute que toutes les réponses seront là.
viewtopic.php?p=15002&highlight=&sid=6d ... 77ed3c2585
chris--__--

Message par chris--__-- »

Demon-Gentil :

je l'ai plus ou moins compris dans son livre et je l'ai vu en parlez sur un topic, c'était un truc du genre "même si t'es au canada, tu dois bien pouvoir trouver du quatre quart !" et niveau quantité je ne me souviens plus de sa phrase mais elle était plutôt clair . (sinon merci pour ta réponse, sur mon second topic "Sortir du plan alimentaire occasionnellement..." ! ;) )
Tu peux locker si tu veux, le message de bastoun34 est largement suffisant comme réponse.

Bastoun34 : merci pour ton lien, j'y vois tout de suite plus clair ;)
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Comme prévu, rien de prouvé.

Je le répète une énième fois: Le quatre quart est un tremplin pour les personnes très maigre. En aucun cas Olivier dit de manger du quatre quart n'importe comment n'importe quand.

C'est toi, et seulement toi, qui a fait cette conclusion qui est totalement fausse. Il ne faut pas lire entre les lignes.

Lock.