L'img est "utile" pour des personnes sédentaires ne pratiquant aucun sport. Pour les sportifs c'est une info qui n'est d'aucune utilité, encore plus vrai concernant la muscu.
Par contre le BF, oui ça c'est utile.
Pour voir les abdos, il faut donc les développer dans un premier puis et ensuite entamer une sèche.
mais si je seche je vais perdre mes abdo alors?le regime amincissant n'est pas conseiller pour la prise de muscle je pense
aussi d'apres ton explication , si je suis un gros glandu qui joue a counter strike et qui glandouille dans un hamac MAIS qui a un bf <10 je peux appercevoir mon sicks pack ? *prépare son hamac au cas ou *
Comme j'ai dit dans mon premier post, il faut d'abord les développer avant de les voir.
Une sèche se fait quand on a une masse musculaire déjà conséquente et se fait pour perdre un max de graisse et le moins possible (voir pas du tout) de muscle.
Tu dois toujours faire du cardio à côté de la muscu de toutes façons (ton coeur est un muscle aussi). Mais par développer, il voulait dire essentiellement des exo pour renforcer des abdo: crunch, relevé de jambes, travail des obliques etc... Et c'est une fois que t'auras de bons abdos (qui ne se verront pas forcément s'il y a du gras par dessus) que tu pourras penser à fondre.