Bonjour toutes et tous.
je suis certainement en phase de stagnation, je suis descendu en trois mois de dix kilos, passant de 85 à 75 Kg, pour 1.75m
C'est déjà bien, mais, subsiste du gras sur le bide, preuve que je ne suis pas arrivé au point visé.
Il est certain, que pour des raisons d'organisation familiale, il y a pratiquement des féculents tous les soirs, alors forcément, si je transporte ça le midi, ça va certainement changer les choses.
J'ai calculé que normalement, en ce moment, j'aurais besoin de 2250 Cal / J.
calculé avec la formule MB 1275 x Nap ( 1.7 ).
Donc il faut que je descende un peu en dessous en fait, sinon, je reste à ce stade, ça doit être ça si j'ai bien compris le LJ.
Finalement, le pb, c'est qu'on ne connait pas son poids idéal, j'ai néanmoins vérifié sur les sites, que étant donné que j'ai une ossature mince en fait, la fourchette se situerais entre 62 et 78 kg, ce qui fait une amplitude importante si on veut n'être ni en sur poids, ni en dessous, mais on lit aussi que ça dépend de ce qu'on veut obtenir.
pour l'instant, ça va, pas de vertiges, pas de pb particuliers, au contraire.
pourtant le toubib me dit que j'ai beaucoup paumé en peu de temps, mais OL dit que 1 kg ou plus par semaine, c'est trop, 10 sur trois mois, il n'y a rien d'affolant quand même ?
là, ben il va falloir que j'améliore et calcule plus précisément dirait on ?
je ne bouge plus depuis environ tois semaines ?
merci
Ricco
poursuivre sa sèche
Modérateur : moderation
-
poursuivre sa sèche
Ricco