l'appétit vient en mangeant?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

kalimsharr

l'appétit vient en mangeant?

Message par kalimsharr »

bonjours à tous et toutes^^,

Voila je viens de commencer la méthode Laffay depuis environs deux mois.
Tous ce passe bien, j'adore !!
Mais il y a quand même quelque chose qui cloche. C'est la nourriture!!
je suis ectmorphe (de 61kg, je suis passé à 65kg^^). Mais n'ayant jamais été habitué a manger beaucoup, je ne pareviens pas manger 4 raps / jour.
Quelqu'un était il dans mon cas si oui comment se motivé à manger autant...
Je suis preneur de tout les conseils.
Merci.

ps: je commence à me demander si je ne suis pas bizarre, car bloquer sur de l'entrainement ok. Mais sur la nourriture :roll:
MaitreGonzo

Message par MaitreGonzo »

Essaye d'espacer tes repas. De toute façon, plus tu mangeras, plus ton estomac s'habituera et s'élargira. C'est normal de galérer au début.
Médine

Message par Médine »

La réponse est dans ton titre.
Perso, il est rare que je ne me force pas pour finir un repas
Samoth62

Message par Samoth62 »

Sinon il y a le fenugrec, qui est une plante, qui est sensée augmenter l'appétit, et aussi un médicament contre des allergies, le Periactine, qui apparemment augmente l'appétit de façons moins naturelle mais plus radicale...

Le fenugrec c'est naturel donc aucun soucis pour en prendre, le Periactine, il faut savoir qu'ici ce sont les effets secondaires du médicament qui nous intéresse, puis ça reste un médicament, donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée...
Bakano

Message par Bakano »

Il faut que tu augmentes petit à petit les portions pour arriver à manger plusieurs repas par jour. Et il faut surtout manger tranquillement et lentement et tu verras que tu arriveras à manger de gros repas ^^.