bonjours,
j ai 21ans je pèse 59 kg 186cm je suis diabétique je m entrainent le matin de 10h a 12h00 , j'en profite donc pour vous demander un programme alimentaire efficace en sachant que je suis ectomorphe et diabétique .
voila[/b]
prise de masse pour diabetique
Modérateur : moderation
-
-
Bonjour
Pour le programme:
a-lire-avant-de-poster-t20581.html
Pour le diabète:
Demande conseil à un médecin, on ne prendra pas la responsabilité de te répondre,on est pas médecin.
Pour le programme:
a-lire-avant-de-poster-t20581.html
Pour le diabète:
Demande conseil à un médecin, on ne prendra pas la responsabilité de te répondre,on est pas médecin.
-
Diel totor es-tu medecin? As-tu etabli un diagnostique complet? Pour info, les processus imsulenique sont beaucoup plus complexe que tu ne les présente.
Alors abstient toi avant de donner des pseudo-conseils qui pourraient lui porter serieusement prejudice
NB: aucune agressivité dans mon post, juste de l'agacement
Alors abstient toi avant de donner des pseudo-conseils qui pourraient lui porter serieusement prejudice
NB: aucune agressivité dans mon post, juste de l'agacement
-
Donc on évite à tout prix les aliments qui provoquent des pics de glycémie (IG haut). Ce qui fait que ce n'est pas pire qu'un comportement alimentaire du commun des mortels, c'est même carrément mieux. Donc, en surveillant ta glycémie tu dois pouvoir essayer de prendre du poids
Rien que ça peux l'induire en erreurparcoures les carnets de nutrition déjà postés et inspires t'en
Surtout que la notion d'IG est totalement obsolète si elle est considéré sans tous les facteurs pouvant la faire varier dont les facteur intrinséque comme une pathologie tel que le diabète
-