Hydroxycut Hardcore + CLA ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

madyam

Hydroxycut Hardcore + CLA ?

Message par madyam »

onjour et bonne année à tous et toutes,
Petite présentation: 1M75, 77KG, 46 ans, pratique la musculation depuis quelques années et depuis 6 mois la méthode Waterbury, mes trois séances hebdomadaire sont entrecoupées de deux séances de cardio sur vélo de 45 MN à +/- 100 Rpm (entre 135/150 pulsations/mn) et toutes les séances sont finies par 15 mn d'abdos ( haut, bas obliques) et étirements, et je fais du jet à bras 7 mois dans l'année ( c'est plutôt physique ce truc....)
Je mange plutôt équilibré et pas spécialement de "conneries", bien que boire un coup ou faire une bouffe avec mes amis cela ne se refuse pas ( adepte de faire du sport pour "mieux" vivre plutôt que l'inverse)
Oupsss cela fait un peu long, j'y viens.... l'age aidant sans doute une peu, les fameuses poignée d'amour font leur apparition, petit à petit, mais surement ainsi que cette petite couche adipeuse et très résistante
Après avoir un peu parcouru ce forum, il semblerait qu'une prise de bruleur de graisse associé à de la CLA, dans le respect des doses préconisées, puisse m'aider un peu
L'avis de personnes ayant effectuées cette démarche sera le bienvenue ainsi qu'éventuellement des modifications dans mon programme
Merci pour votre attention
Médine

Message par Médine »

Après avoir un peu parcouru ce forum, il semblerait qu'une prise de bruleur de graisse associé à de la CLA, dans le respect des doses préconisées, puisse m'aider un peu
Tu as lu cela ou? Parce qu'en général on est assez d'accord pour dire qu'un brûleur de graisse c'est du vent
madyam

Message par madyam »

Bonjour,

"Parce qu'en général on est assez d'accord pour dire qu'un brûleur de graisse c'est du vent"

Tu as essayé?
Médine

Message par Médine »

Je vais pas essayer un produit qui n'est que du marketing et qui est du vent. Le meilleur brûleur de graisse c'est le cardio.

Croire que les brûleur de graisse brûle la graisse c'est comme croire que les crème amainssissante font maigrir
madyam

Message par madyam »

Re bonjour,

Moi j'ai essayé il y a quelques années suite à un accident de moto et l'impossibilité de faire du sport, y compris du cardio, pendant plusieurs mois
Associé a un programme cardio similaire à celui que j'ai actuellement mais différent en muscu les résultats avait été probant, en faisant une cure de 2 mois car prise à 50% de la posologie écrite sur la boite, un truc "made in USA" dont je ne me souviens plus le nom....

"Croire que les brûleur de graisse brûle la graisse c'est comme croire que les crème amainssissante font maigrir" Là, a mon avis, la comparaison est "osée" mais bon.....

Je cherche simplement des retours de personne ayant essayé, avec quels produits, quelle posologie, combien de temps etc etc

Croire n'est pas toujours savoir...

Cordialement
Médine

Message par Médine »

Associé a un programme cardio similaire à celui que j'ai actuellement mais différent en muscu les résultats avait été probant
Voila pourquoi.

Etudie le principe d'élimination des graisses pour comprendre...
madyam

Message par madyam »

Re bonjour,

je parle d'une aide et pas de d'une solution miracle en restant le c** sur une chaise ......

j'ai parfaitement compris que tu penses que cela ne sert à rien et je te remercie pour ta contribution

Dans l'attente d'autres avis de personnes ayant essayées

Merci
Médine

Message par Médine »

je parle d'une aide et pas de d'une solution miracle en restant le c** sur une chaise ......
Courir le c** sur une chaise, c'est assez difficile non?

Ok je sors :arrow:
Guyv

Message par Guyv »

Tu peux toujours pédaler le cul sur un coussin, là ça marche. :o

Sinon si quelqu'un a déjà testé un bruleur j'suis tout ouïe aussi, étant donné que je pense en prendre le 3ème mois de ma sèche, en plus du cardio, pour bruler les dernières graisses que j'ai depuis toujours.
Médine

Message par Médine »

Pour perdre les dernières graisse, les plus difficiles, il faut simplement qu'en fin de sèche, durant 2-3semaines, diminuer son apport calorique en dessous de son métabolisme de base, c'est tout.

ATTENTION: cela ne doit durer que 2-3 semaines pour des raisons évidente de santé

Je répond toujours pas au sujet mais bon, ça peux en intéressé, vu q'un brûleur de graisse ne fait que brûler le porte-monnaie.

Au passage, Nooky parle du pourquoi dans un sujet mais je ne le trouve plus
madyam

Message par madyam »

Bonjour,
Commencé la semaine dernière un traitement sur une durée de deux mois combinant l'Hydroxycut + CLa suivant la posologie recommandée à savoir 2 caps de CLA au petit déjeuner et 2 caps d'hydro...... avant l'entrainement ( je m'entraine entre midi et 14 heures)
Le reste de mon programme et de mon alimentation ne change pas, à l'exception pour une de mes deux séances de cardio hebdo en fractionné et pas en rythme constant comme évoqué au premier post.
Je vous donnerais un avis objectif et sincère tiré de mon expérience en fin du premier mois et du second
Voili voilou
glm

Message par glm »

salut j'ai pris du hydroxicuc hard core pendant 1 mois et franchement ça ne marche pas.
du coup bon regime et beaucoup de cardio et on passe comme moi de 84 a 67kg en 6 mois.
en fait il faut du temp et de la volonté c'est tout!
madyam

Message par madyam »

Bonjour,
Voila comme promis mon premier avis après un mois de traitement
Perte de poids de 2 KG
Légère diminution du tissu adipeux sur le ventre, même chose pour les poignées d'amour
La suite dans 1 mois
banero

bruleurs

Message par banero »

Je voulais juste faire le point des bruleurs. Les bruleurs thermogeniques type Riptek Qnt vous donnent des coups de chauds et non des maux de tete comme hydroxycut qui vous font consommer plus de calories puisque la chaleur maintenue necessite une energie que l'on puise dans nos reserves et le phenomene est amplifie avec une pratique sportive.
Le Cla quant a lui, vitamine F, regule la mobilisation des graisses au sein de la mitochondrie, organite cellulaire se chargeant de degrader les acides gras circulants. Pour ma part, j'ai teste Riptek et Ad Cla+ (tonalin cla) et j'ai ete tres tres satisfait.
madyam

Message par madyam »

Salut,

@ banero
"et non des maux de tete comme hydroxycut" Pas de aux de tête en ce qui me concerne......