Donc sans vouloir faire de pub mais pour etre sur qu'il n'y est pas de mal entendu , voici la marque exacte: Scientec Nutrition -Advances athletic performance & weight gainer protein formula-
Il y a écrit en gros GAINER masse & energie complexe tri source proenergy + hydrates de carbones
Aminolise :
assimilation et digestion optimales,
Ma question est , est ce le bon produit pour une prise de masse? (grossir)
Mon pharmacien m'a conseillé d'arrêter la whey en prenant ce produit , mais que je pouvais continué la créatine , (reprendre la whey plus tard après le prise de masse) , dit il vrai?
Et surtout quels sont les dosages (cuillères a soupe) exacte , sur la boite il y a écrit 40g 2 fois par jour?
Je suis ces recommandations , ou je peux la prendre comme la whey 30g 3 fois par jour??
si oui c'est bien 3 cuillers a soupe 30 g

Ah savoir que je m'efforce de manger sainement le plus possible ,même si des jours j'avoue avoir de la fainéantise de me préparer quelque chose de sain , (mais j'y travaille)
exemple de hier ce que j'ai mangé:
matin 2 bol de céréale avec lait + yaourt au fromage blanc + kiwi
Midi pâtes +2 jus de fruit + 5 oeuf
gouter pain + nutella
au soir riz + poulet
et avant de dormir 500g de fromage blanc avec sucre
(+ la whey que je prenais avant 3 fois 3 cuilleres a soupe par jour)
et la créatine que je ne prend que les jours d'entrainement une cuillere doseuse (5g je pense) apres l'entrainement.
Merci pour vos réponses , Ah , les informations nutritionnelles si sa peut etre utile :
POUR 40G
valeur énergétique 142Kcal (604kj)
protéine 12.4g
glucides totaux 21.4
(carbohydrates) 22.5g
dont sucres 6g
fibres 1.3g
dont bifidogènes 0.4g
lipides 0.4g
dont acides gras saturés 0.2g
vitamine A: 400µg (50% AJR)
vitamine E: 5mg (50% tjr comme sa pour les vitamine)
C 30mg
B1 0.7mg
b2 0.8mg
pp 9mg
b5 3mg
b6 1mg
Merci encore si quelqun peut éclairer ma lanterne , il m'enlèverai une épine du pied <= la classe :p