bonjour a tous
je vais surement poster un topic qui a du etre maintes e maintes fois effectués neanmoins j espere avoir les conseils de pro et non pro qui me feront progresser !
je me presente deja !
donc j fais du foot depui petit mais le soucis j ai toujours etait gras 1.70 88 kilos a 15 ans...... desormais je fait 1.79 pour 75 kilos dont d apres la balance 14.1% de gras .... donc y a du boulot lol
de la muscu depuis 2 ans
le soucis c est le bide qui ne disparait pas malgres le cardio 2*1 heure par semaine
3 entrainement en salle d une heure
1 entrainement de foot et un match
mais ce bide et les fessse ne change pas malheureusement
j ai egalement un probleme de teton gras comme un sein ca fait pas tres jolie sous les t shirt j entend parler de gynecoplastie si vous avez plus d infos je prend ( je posterai des photos)
niveau alimentation
petit dejeuner un cafe un bol de cereale
le midi salade au resto avec les collegues
le soir blanc de dinde yaourt
quelques exces au resto j ai conscience d un soucis d alimentation faut tout reprendre a zero j veux perdre ce gras etre plus leger et plus agreable au visuel ! donc en esperant avoir vos conseils sur la seche a adapter les excercices a mettre en place et pouquoi pas un avis sur mes tetons !! merci a vous les mecs ou femmes c est plus facil de parler de tout ca avec des inconnus ....
aide pour ma seche et des conseils
Modérateur : moderation
-