Bonsoir a tous !
je me présente je m'appelle mathieu j'ai 14 ans et je vais pratiquer prochainement la methode lafay.j'ai entendu dire que l'alimentation jouait beaucoup pour la prise de muscle donc étant très peu renseigné pour savoir comment faire un régime prise de masse j'ai essayer dans faire un qui est le suivant:
Petit déjeuner :
100g de flocon d’avoine
2 œufs entiers
50g de fromage
1fruit
1ere collation
Barre de céréale
25g de noix
Déjeuner
Cantine
Après l’entrainement
2 tranches de pain complet avec une tranche de jambon
Repas du soir
100 g de viande ou 150g de poisson
300 g de légume
100g de féculent
apporter des correction de mon régime car il doit être loin d'etre parfait et j'espere de nombreux conseils
sur ce a+
aide régime prise de masse !
Modérateur : moderation
-
-
-
ok merci pour tes conseils 

-
-
Ta diète est pas trop mal.
Heu par contre faya-musclé, depuis quand il est pas nécessaire de manger des légumes tout les jours ?
Il faut pas hésiter à en manger, bien au contraire c'est très bon surtout quand on consomme pas mal de protéines.
Le mieux c'est le midi et soir, après c'est pas forcément simple, donc si déjà le soir tu peux avoir au moins 300g de légume c'est tout bénéf'.

Heu par contre faya-musclé, depuis quand il est pas nécessaire de manger des légumes tout les jours ?

Il faut pas hésiter à en manger, bien au contraire c'est très bon surtout quand on consomme pas mal de protéines.
Le mieux c'est le midi et soir, après c'est pas forcément simple, donc si déjà le soir tu peux avoir au moins 300g de légume c'est tout bénéf'.
-
donc je peux suivre ce régime il y a pas des choses a lui apporter ou amélioré ?