Prise de masse et cardio?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lud1309

Prise de masse et cardio?

Message par Lud1309 »

Bonjour tout le monde, alors je me présente je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé la méthode Lafay sérieusement il y a environ deux mois.
J'ai commencé par une prise de masse sous les conseils de mon frère (je fais 1m69 pour 59 kilos au départ et de type mésomorphe).
Je suis actuellement a 64 kilos en deux mois, je suis extrêmement content de la méthode car j'ai de bons résultats.
Cependant, au début d'année j'avais commencé la méthode en même temps que la boxe francaise, cependant par manque de temps et surtout la fatigue s'accumulant à travers les séances de boxe et de musculation, j'ai dû faire un choix.......la musculation:)

Cependant depuis cet arrêt il y a un mois de ça, je trouve que je m""""""""'engraisse""""""" (désolé du terme^^).
En effet, j'ai pris énormément de "bide" et je commence surtout à chopper un super double menton (qui n'est pas méchant, mais avec les fêtes et tout, aie aie aie...).
Alors je fais appelle à vous, pour m'aider, car j'ai vraiment envie de perdre ce double menton (a 17 ans, j'me vois pas trop avec un double menton quoi) et pour perdre un peu de bide.
Mais étant en prise de masse, si je fais de la cardio, genre du vélo d'appartement le week end et le mercredi (en dehors de mes séances de musculation donc..., je ne vais pas perdre la masse que j'ai précédemment acquise? Et est-ce que le vélo d'appartement me permettra t'il de m'affiner au niveau du visage et accessoirement au niveau du ventre( le ventre on va dire que c'est pas pressent)

Merci de votre aide:)
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Bienvenue.

Tu t'alimentes mal.

Montre nous ton plan alimentaire.
Lud1309

Message par Lud1309 »

Alors mon plan alimentaire correspond à peu près à ça:

Matin:
-Un bol de nesquik
-100 gramme de muesli avec du lait ou bien deux tartines au nutella et une brioche sucrée
-1 verre de jus d'orange pressé

Première collation:
-Étant au bahut au matin je prend que 2 barres de céréales :/

Dejeuner (cantine donc :/)
- Riz dinde ou pate steack haché
- Fromage blanc (100 grammes environ)
- Oeuf ou charcuterie

Gouter:
- Amande effilé (environ 25g)
- Smoothie du livre de la methode de nutrition ou quatre-quart
- Jus d'orange 100% pur jus
- 200 gr de fromage blanc 3%

Collation après-séance:
-Fruit sec comme amande effilé, des arachides etc...
- 200 gr de fromage blanc 3%

Diner:
- Riz/ Pate
- Dinde/ jambon sec/ steack
- Legume Vert (haricots, brocolis...)
-1 banane
- 200 gr de fromage blanc

C'est à peu près ça:)

Je dois changer des trucs?
Lud1309

Message par Lud1309 »

Personne pour m'aider?