Salut, alors voilà je cherche une bonne collation afin de manger le soir vers 8 heure par exemple ! Je sais que le fromage blanc ( 1 % existe ) ainsi que la caséine. Je vais probablement acheter de la caséine prochainement mais y a-t-il une autre bonne chose que je pourrais manger ( étant en prise de masse ) ?
Si t'es en prise de masse, il ne vaut mieux pas manger du fromage blanc au lieu de prendre de la caséine ?
J'imagine que la caséine en poudre ne t'apportera pas de surplus calorique, vu que c'est juste de la protéine en poudre, contrairement au fromage blanc qui contient de la matière grasse (selon le %).
Et le fromage blanc mélangé à des fruits en morceaux (ou des amandes, copeaux de chocolat noir, etc)., c'est un délice !
Effectivement tu a peut-être raison mais le fromageblanc reviens plus ou moins cher un peu plus de 5 $ pour 500 gr ) je n'ai pas de soucis niveau argent mais si la caseine pouvait me permettre d' économiser ! Sachant que d' après que j'ai lu il faudrait prendre 250 ou 500 gr de fromage blanc le soir ! si c est le meilleur je vais sûrement opter pour !:D
Merci !
Faudrait ajouté des oléagineux avec mon fromage blanc 0% ou ta caséine.
Pour le fromage blanc ça sert pas à grand chose de prendre avec 20% matière grasse ou plus, prends 0%, inutile de prendre des graisse saturé avant dodo, vaut mieux de bonne graisses.